|
| ||||
| ||||
| Salam ; Je voudrais savoir si vous avez déja éssayer les lentilles de contacts de couleurs qu'on vend dans les supermachés ?? ( marque Juvamine ou Mercurochrome ) Je sais qu'ils existent des lentilles pour une durée de 30 jours ou de 24h ; et le prix est assez abordables ....bref j'ai vraiment envie d'essayer mais j'aimerais d'abord savoir si quelqu'un avait déja éssayer , pour voir si sa vaut le coup ![]() Merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben dis donc! ca se vend au supermarché maintenant??? on aura tout vu! fais gaffe kan meme les yeux c super fragile! va plutot chez un opticien qui t'explikera comment les porter,les entretenir et surtout en as tu deja mis ou pas?? |
|
| ||||
| ||||
| On ne prend pas de risques avec les yeux ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| fais surtout pas ça ! qui te dit que tes yeux les supporteraient dans l'état actuel ! j'ai failli prendre des lentille chez un opticien sans prendre au préalable rdv avec mon ophtalmo, mais au dernier moment je me suis raisonné et j'ai été chez mon ophtalmo qui a diagnostiqué un petit quelque chose que je traite en ce moment, et avec les lentilles j'aurais eu très très mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu plaisante j'espere?, les yeux notament la cornée c fragile,onfections et autres galeres sont au rendez vous si on en prend pas soin! le port de lentille n'est pas anodin! |
|
| ||||
| ||||
| perso je porte des lentilles;mais correctrices ,c pas des lentilles de couleursje n'en vois pas l'interet! et puis j'aime bien la couleur noisette de mes yeux!lol il fo faire attention a avoir toujours les mains propres ;le produit necessairepour l'entretien...g vu un jour une nana ki les a mis dans l'eau du robinet pour les rincer ses lentilles de couleur,elle n'avait recu aucun conseilet faisiat n'importe koi,j'ai halluciné! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdrrrrrrrrrrrrrrr elle est suicidaire cte nana ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui je crois k'on va lui faire un ptit cours d'anatomie de l'oeil et elle comprendra la fragilité de nos chers yeux! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serieux!lol! ses lentilles elle n'a pas été chez l'ophtalmo ou l'opticien et resultatelle a considéré l'eau du robinet comme de l'eau sterile!lol |
![]() |
| Tags |
| contact, couleur, lentilles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'3dess - Lentilles à la marocaine | Soufetma | Forum Cuisine | 37 | 30/01/2008 03h12 |
| lentilles à la turkman ""MERCIMEK BORANI"" | fincom | Forum Cuisine | 0 | 22/10/2007 01h45 |
| Lentilles à la marocaine | fincom | Forum Cuisine | 103 | 12/10/2007 06h14 |
| A l'aide: Recettes de lentilles | Mystere-T | Forum Cuisine | 57 | 13/04/2007 11h41 |
| Lentilles de contact: danger | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 20 | 26/05/2006 01h31 |