| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ..Mais au vu de vos témoignage , sa me donne plus trop envie de les acheter sinon j'en ai jamais mis c'est pour sa que je voulais savoir si quelqu'un avait déja essayer .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous alllez rire!!! je porte des lentilles de correction de couleur vertes que j'ai acheter chez l'opticien. le type ma tout bien expliquer comment faire et tout... 1 ère fois ou je les portes je vais faire un banc solaire et je retire mes lentilles pour 30 minutes mais je les dépose sur un mouchoir en papier ... 30 minutes plus tard elles sont toutes sèches quel gachi!!! et que je suis c.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vo mieux passer d'abord chez l'ophtalmo dans ce cas! mais je suis sure ke tu dois avoir de jolis yeux ne les masque pas!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol! vo mieux toujour avoir sur soit la boite a lentilles avec le produit!lol! maintenant tu dois etre une pro du port et d'entretien de lentille avec une telle mesaventure je suppose!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sure j eu le coup une fois, j'emporte ma boite avec moi ou que j'aille... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai acheté mes lentilles au bled de couleur noisette, C'était de la marque, je ne m'en souvien plus. elles sont pas mal. La durée était de 3 mois, et le prix était trés abordable. Perso: j'en suis satisfaite |
|
| ||||
| ||||
| oups! desolée miss! mais ta phrase peut se lire de differentes manieres!lol j'avais compris"on ne prend pas de risques avec les yeux 'comme une affirmation et non comme un avertissement! ce ki change la donne!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol nan mais c'était histoire de changer et de voir comment sa fait , c plus par curiosité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| faut essayer mais la marque ca veut rien diree !! avant j'avais des lentilles hypre cheres je supportais pas !! maintenant j'ai la marque otpic 2000 je les ai déjà porté 48 h d'affilée et elles mes vont comme un gant !! mais bon, si t'as mal insitse pas et retire les, tu peux devenir aveugle a ce qui parait !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Tags |
| contact, couleur, lentilles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'3dess - Lentilles à la marocaine | Soufetma | Forum Cuisine | 37 | 30/01/2008 03h12 |
| lentilles à la turkman ""MERCIMEK BORANI"" | fincom | Forum Cuisine | 0 | 22/10/2007 01h45 |
| Lentilles à la marocaine | fincom | Forum Cuisine | 103 | 12/10/2007 06h14 |
| A l'aide: Recettes de lentilles | Mystere-T | Forum Cuisine | 57 | 13/04/2007 11h41 |
| Lentilles de contact: danger | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 20 | 26/05/2006 01h31 |