| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le premier "Tax Free Shopping Service", une initiative destinée à accroître l'attractivité du Maroc en tant que destination de tourisme de shopping, vient d'être lancé au Royaume. Il s'agit la d'une mesure fiscale permettant aux Marocains résidant à l'étranger et aux touristes de récupérer la TVA sur les achats effectués dans les différents commerces installés dans les aéroports, les ports ou dans les centres commerciaux du pays. Le lancement de ce service par le Groupe International (...) - RME / Tourisme, Opération Transit, Promotion, Impots Le Maroc lance un service de détaxe au profit des MRE et des touristes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| ah oui j'espère car les prix sont abusés, ils profitent du fait qu'on vienne d'Europe!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que le fait d afficher les prix pour tous et qu ils y aient un controle derrière ça arrangera tout le monde
|
| ||||
| ||||
|
et c'est qui paye tout ca? les marocains qui sont les personnes qui ont vraiment besoin de ces réductions! ou peut étre qu'on est un pays riche avec un pouvoir d'achat elevé? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par exemple, j'ai été au grand souk de Rabat, il y a une amie qui voulait une statuette en forme de chameau, j'ai du le payer 250 dhs et encore j'ai négocié!!! et en plus il était petit! il me dit le modèle, un peu plus grand je te fais à 500dhs! Ben woullah que si ct pas pour mon amie, woullah men dihh!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je déconne je compren ce que tu di et ça existe il est temps d afficher les prix et pour tous
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les douaniers vont devenir riche . la corruption ça va faire ravage |
|
| ||||
| ||||
| l'ouverture des frontières douanières bientôt j ai bien peur qu ils ne se feront pas plaisir tant que cela enfin je croi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu sais, au maroc, près de chez moi y a une boutique de déco, objets de la vie de tous les jours et cadeaux!! la tous les articles sont étiquetés, c'est loin d'empêcher les crevards, entre autres moi-même, de négocier!!! |
![]() |
| Tags |
| aéroport, détaxe, dutty free, mre, shopping, tax free, taxes, touristes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour définitif au Maroc, apres études en france | casawi67 | Etudiant | 158 | 26/10/2008 20h39 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| 150.000 touristes belges ont visité le Maroc en 2006 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/02/2007 21h20 |