|
| ||||
| ||||
| Assalamu alaykum bladinautes bon je suis fraîchement mariée avec un marocain résidant à montréal, mon mari veut me parrainer alors j'ai effectué une visite médicale il ya un mois le docteur m'a confirmé que la radio est normale ainsi que les analyses après un mois j'ai reçu un appel de l'ambassade m'incitant à faire un complément médical qui consiste à refaire la radio et subir à une analyse de recherche de Bk dans le crachat. j'ai dèjà reçu les résultats de radio qui étaient toujours normales mais les résultatas de l'analyse demandent 8 semaines de culture càd 2 mois et 15 joirs pour l'envoyer du service de santé en france à l'ambassade Que pensez vous de ca cas ? merci à vous |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam, en fait, il demande le complément médical juste pour vérifier sur la maladie tuberculose. j'ai connais une personne qui a fait comme toi complément médical avec méme analyse que tu doit faire. et finalement, le résultat était bien ( rien à signaler ) et aussi il aobtenu son visa pour résident permanent. ne t'inquité pas in chaa Allah, résultat sera bien et aussi tu vas obtenir ton visa. bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais combien de temps ça prend? |
|
| ||||
| ||||
| Assalamu alaykum la procédure de parrainage prend 6 mois normalement mais ce délai varie selon le cas et peut aller jusqu'un an mais c'est rare. |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous et a toute, c'est vrai qu'il peut allerjusqu'a un an, mais d'apre ce que j'ai compris, c'est tout simplement pour retarder votre depart, et dans ce cas, suivez ce qu'ils vous disent, a part que d'ici trois semaines, tu a le droit de les appeler ou envoyer un fax pour demander des informations "comme quoi c'est ton mari qui t'a demandé d le faire " ainsi tu les mets a jour aussi, car n'oublions pas que c'est humains qui sont la ba, si nous on est pas derrieres nos dossiers, rien ne se passe comme prevu au plaisir |
![]() |
| Tags |
| médecin, médecine, santé, visite médicale |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mouammar Kadhafi à Paris pour une visite officielle controversée | petitbijou | Au fil de l'actu | 3 | 11/12/2007 14h13 |
| visite médical a ANAEM | said1983 | Maroc / France | 3 | 18/07/2007 23h20 |
| Visite médical changement de statut | moonlight1984 | Etudiant | 3 | 18/07/2007 14h36 |
| La visite du malade | twbh2 | Forum Islam | 0 | 21/06/2007 20h00 |
| La femme et la visite des tombes | mouwahida | Forum Islam | 10 | 29/04/2006 11h26 |