|
| ||||
| ||||
| cette nuit ou plutot ce matin (j'ai pas su trouver le sommeil avant 5h00 minimum) j'ai rever que j'etais en train d'acheter une SL accompagné d'une bombe, je ne sais pas si c'etait ma femme ou une "petite amie" , surement avec mon épouse parce que je me vois mal etre avec elle chez le concessionaire si on est pas marier... bref pour une fois que je reve (je peux crever pour faire un reve érotique, ça m'arrive jamais) ![]() elle etait belle (les deux la voiture évidemment, cuir beige, et elle pour une fois) pensez que c'est possible dans la vraie vie??? petite illustration pour savoir de quoi on parle: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/sh...r&pageNumber=1 ça fait longtemps que je n'ai plus ouvert un post ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça n'etait bien sur qu'un rêve, mathlmch ![]() T'es marié? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non je ne suis ni marié, ni fiancé, ni de petite amie, bref j'ai rien, je suis un clodo elle m'irait bien cette caisse, avant j'etais pratiquement sur que je pourrais un jour la posseder, maintenant je pense que ce sera tres difficile ![]() d'ou ce topic, c'est possible d'avoir les deux??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| :d :d :d |
|
| ||||
| ||||
| Devient grossiste en shit...les narcotiques sa paye... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu peux rever ![]() |
|
| ||||
| ||||
| trouve toi une femme riche et belle, pt etre elle te l'offrira ![]() tu peux tjs rever quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on roule en merco, les narcotiques paye gros en cash flow ![]() désolé, j'ai toujours autant d'ambitions, c'est ce qui me permet d'etre à l'affut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne veux pas vendre quelquechose, pour le moment? |
|
| ||||
| ||||
| Seule le crime paie... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'interprétation des rêves | dounedoune | Forum Islam | 4 | 02/04/2008 18h34 |
| Les rêves face à l'islam | Maurad01 | Forum Islam | 49 | 12/01/2008 16h36 |
| les reves prémonitoires | namari | Forum bladinettes | 22 | 24/10/2007 15h07 |
| interpretation dun reve jsuis perdu | goutchi | Forum Islam | 45 | 08/06/2007 17h45 |
| Besoin d'aide reves bizzare ! | bangalouf | Jrad | 20 | 15/02/2007 21h27 |