|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je n'ai rien à vendre, je ne suis pas à vendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben fais comme shab mon quartier, au Rmi, dans un hlm et le parking est blindé de merco bm... Cherches l'erreuralors? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors est ce que t'essaies de vendre quelquechose en ce moment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je parle de la voiture, la femme allah a3lam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non c'est parce que j'avais lu dans un bouquin, que si tu rêvais que t'étais en train de faire un achat, cela voulait dire que tu réussirais à vendre quelquechose que tu voulais vendre!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai su gerer méticuleusement mon entreprise, mais ça n'as pas suffit à eviter la casse ![]() pour la femme, c'est un autre probleme ![]() Citation:
je n'ai rien à vendre pour l'instant ;e) adonis: aucun remord pour mes pecher, tu me connais je suis asser bestial pour de la monnaie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() donc à mon sens , t'achétera pas de SL et t'auras une femme trés moche comme épouse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors c tout ce que je te souhaite!! Dernière modification par boolvail ; 15/03/2008 à 15h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la femme tu peux pas savoir, c'est le coeur qui choisit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| interpretation dun reve jsuis perdu | goutchi | Forum Islam | 49 | 16/07/2008 18h18 |
| l'interprétation des rêves | dounedoune | Forum Islam | 4 | 02/04/2008 18h34 |
| Les rêves face à l'islam | Maurad01 | Forum Islam | 49 | 12/01/2008 16h36 |
| les reves prémonitoires | namari | Forum bladinettes | 22 | 24/10/2007 15h07 |
| Besoin d'aide reves bizzare ! | bangalouf | Jrad | 20 | 15/02/2007 21h27 |