|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça m'ettonnerait meme pas ![]() Citation:
![]() Citation:
mon coeur ne ressent rien pour l'instant, alors je reste attentif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'aimant que manié l'acier pr les billets, si t'entends des crck crck...SEULE LE CRIME PAIE bref tu sais ce qui te reste a faire... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il ressentira bientot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'inquiéte pas zouhair je te filerai qlq fois ma SLK! ![]() une petité tournée avec et tu tiens une jolie femme! tu te marie avec et tu lui dit que tu as fait faillite ![]() t'auras au moins la belle femme! |
|
| ||||
| ||||
| possible, mais bon ça me ferait flipper, j'ai vraiment pas l'habitude ![]() Citation:
tu pourrais reformuler stp??? adonis: je prefere etre pauvre comme maintenant mais libre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut mon coeur ![]() tu as bien appris la lecon d'hier? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui ma star, j'attends la suite aujourd'hui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ton coeur ressent l'apel de la belle mécanique envlopé d'une belle carosserie faut concrétisé mon amis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je disais ironiquement que puisque la femme dans ton rêve était une bombe alors la chose bénéfique serait importante!!! ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| interpretation dun reve jsuis perdu | goutchi | Forum Islam | 49 | 16/07/2008 18h18 |
| l'interprétation des rêves | dounedoune | Forum Islam | 4 | 02/04/2008 18h34 |
| Les rêves face à l'islam | Maurad01 | Forum Islam | 49 | 12/01/2008 16h36 |
| les reves prémonitoires | namari | Forum bladinettes | 22 | 24/10/2007 15h07 |
| Besoin d'aide reves bizzare ! | bangalouf | Jrad | 20 | 15/02/2007 21h27 |