|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime vraiment les voitures, donc les camionnettes de 2 tonnes genre q7 et ML non merci, prefere les voitures basse ![]() rs4 j'aime pas trop, j'aime pas audi, prefere une benz, bmw et aston... de mes reves: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/sh...r&pageNumber=1 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ton problème si t'aimes pas...lol Moi je préfère les voitures lourdes et imposantes même un char je dirais pas non ![]() Y a un type au quartier(en bas de la rue du Douvres près du canal) qui a une RS4... je peu te dire c'est de la bombe... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je viens d'aumale, donc je vois c'est quelle profile ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| donc sans ça je suis une grosse merde ![]() merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRRRRR ![]() j'aurai du enlever le "alors" oups !! en tout cas t loin d'être une grosse merde ... |
|
| ||||
| ||||
| Je sais que t'es d'Aumale c'est pour sa que j'ai été un peu plus précis... ![]() C'est bien je suis pas le seule aumalien sur bladi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci c'est gentille ![]() on va se mettre dans l'ambiance alors ![]() http://www.dailymotion.com/relevance...starossa_music |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'aime pas le rap tu devrais le savoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors on s'est deja croisé, peut etre au marginale ![]() costume 3 piece signer armani enfin en harmonie avec ma vie ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| interpretation dun reve jsuis perdu | goutchi | Forum Islam | 49 | 16/07/2008 18h18 |
| l'interprétation des rêves | dounedoune | Forum Islam | 4 | 02/04/2008 18h34 |
| Les rêves face à l'islam | Maurad01 | Forum Islam | 49 | 12/01/2008 16h36 |
| les reves prémonitoires | namari | Forum bladinettes | 22 | 24/10/2007 15h07 |
| Besoin d'aide reves bizzare ! | bangalouf | Jrad | 20 | 15/02/2007 21h27 |