|
| ||||
| ||||
| En France, meme les clandestins ont des droits (http://communisme.wordpress.com/2008...tron-condamne/). Alors oui la situation n'est pas rose, je pense notamment a la discremination a l embauche mais meme sans un euro en poche on peux se faire soigner ! Enfin .. on prefere manifester lorsqu on interdit le voile a l ecole plutot que descendre dans la rue pour une meilleure equite à l embauche. lapaix un fils d immigre heureux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Peut beaucoup mieux faire ![]() Perso j'ai arrété de lutter contre des moulins a vent et j'ai laissé tomber, a d'autres le soin de continuer le combat pour l'egalité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te rapl encore une fois moi aussi que les pays du GOLF sont des dictatures même leur peuple vivent sous pression, et crois moi si c étrangers dont tu parles n étaient pas contents de ce qu ils touchaient ils ne seraient pas partis en laissant leur pratique religieuse de côté ou peut être l exercer en cachette..quoi que je doute que ce soit un refus catégorique de pratique et qu il n existe même pas une tite eglise quelque part, en Jordanie, Syrie en tt cas elles existent
|
| ||||
| ||||
| Citation:
JE constate que c'est comme ca ; c'est tout .... Qui fera évoluer les choses si ce n'est pas nous ? mais pour ca, il faut le vouloir, et être a part entière impliqué, concerné... et être avant tout un français, se sentir français .... et arrêter avec le : ' ils...' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comprendre si un jour on peut arriver à avoir vis avis de nous une critique constructive et sans complaisance et surtout abandonner cet automatisme qui est : on nous attaque. Défendant-nous. Mais surtout, surtout, c'est la faute aux autres. Exemple: L'italie est responsable de la situation des immigrés en libye. Toujours victime. Mais jusqu'à quand. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour sentir francais, encore faut-il que les autres nous considere comme tel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non c un fait dans l absolu mais dans la forme les lybiens sont responsables parce que ce sont les chiens de gardes de l Italié ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lorsque les subsahariens ont envahi l'enclave de mellila, c'est toute l'europe qui a sommé le Maroc de prendre des mesures extremes. Du coup personne ne s'est offusqué de voir les autorités marocaines lacher les clandestins en plein desert. |
![]() |
| Tags |
| abus, esclavafe, immigration, immigres, pays hote |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fan des années 80 | Zaza | Forum vidéos à voir | 1275 | 26/10/2008 04h36 |
| Rafles arbitraires contre les immigrés subsahariens à Rabat | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/11/2007 01h50 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Actualités marocaines | 4 | 11/02/2007 13h26 |
| France : Les immigrés accèdent moins à la formation continue | Bladi Robot | Catégorie Principale | 0 | 08/09/2006 23h36 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |