|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te rappele qu il avai des negociations pour construire des centres de transit au amroc et en Lybie par la France et ses partenaires europeens |
|
| ||||
| ||||
| Tizniti c l apologie d Israel et les ataques contre les pays arabe et musulmans ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah je kiffe kan les gens sont bien renseignés et parle de choses en états de faits et non pas qu en etats de cause et raplons aussi qu ils prefèrent nous laisser faire le sal boulo au passage, ce que je déplore de nos chers dignitaires à deux sous, parce que nos pays respectifs à leurs yeux sont des pays ou les droits de l'Homme sont baffoués on leur tire la sonette d'alarme mais on même temps ils resent leur boomker quels cons ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cela di il oublie encore une fois que cette politique d'immigration en Israel et une politique qui va dans la même direction que les implantations et les colons, Israel construit et elle construit pour qui pour ceux qui acceptent l Alya et ces immigrés sauf que ces immigrés gardent eux les anciens batiments occupés, pour certains bien plu usés et des conditions de vies bien plu qu infectes pour une démocratie encore une fois ceci est inadmissible sachant que c Israel qui a fait appel à eux indirectement en ouvrant ces frontières com terre d"azil pour c africains.. Israel cependant a dû surmonter le pb d un flux bien plus qu important et du coup elle a ouvert des centres de refuges sous forme de prisons aux frontières avec l Egypte parce que c d ici d où ils rentrent.. le sujet est trop long et cette histoire commence à me fatiguer ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je ne le nie pas.... mais je préfère retourner le décors. Il y a forcement( malheureusement) une transition. certes il y a les " autres " mais pour moi , il y a d'abords nous... Je te dirais qu'en plus on a pas le choix ![]() a nous de changer la mentalité de Notre Pays, de ne plus etre le cuul entre deux chaises dans nos têtes Le faite de l'etre dans nos têtes , cela se ressent quoi qu'on en dise et donc on projete cette image |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime les gens qui ont le sens de l'humour. Et tu en as. Tbarkallah 3like a sidi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les exeptions toi Tiznit Sanzo et bon nombre encore existent et heureusement d'ailleurs, mais comme j'ai di à Tizniti c bien parce qu on a réussi qu'on a un discours positif et inversement ![]()
![]() |
| Tags |
| abus, esclavafe, immigration, immigres, pays hote |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fan des années 80 | Zaza | Forum vidéos à voir | 1210 | Hier 22h22 |
| Rafles arbitraires contre les immigrés subsahariens à Rabat | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/11/2007 00h50 |
| Les Marocains plus heureux à Rotterdam et Anvers qu’à Bruxelles | Amel2BxL | Actualités marocaines | 4 | 11/02/2007 12h26 |
| France : Les immigrés accèdent moins à la formation continue | Bladi Robot | Catégorie Principale | 0 | 08/09/2006 22h36 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |