|
| |||
| |||
| Je suis un jeune francais qui envisage d'aller au Maroc durant toute l'année prochaine avec une association et ayant par période des problèmes de constipations j'aurais aimé savoir si il existait des laxatifs au maroc ou si je devais faire ma provision de médicament en france ? merci d'avance pour vos reponses |
|
| ||||
| ||||
| et pourquoi sur le profile t'es une fille ???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| fait toi une petite pharmacie c mieux méme que tu trouve prsque tous en plus tu renderas service a des gens ![]() |
|
| |||
| |||
| je suis un homme...desolé de te décevoir... |
|
| ||||
| ||||
| loooooooooooooool ! traduction=est ce que ca existe les laxatifs au maroc???? on aura tout lu sur ce site! |
|
| |||
| |||
| Citation:
enfin merci du conseil en tous les cas. |
|
| ||||
| ||||
| au bled ya des pharmacies tu sais !!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui du SMECTA tres bon remede ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oulah!!! attention! Smecta n'est pas un laxatif mais un ralentisseur du transit! tu veus le tuer notre petit francais qui va au maroc?? t'inkiete pas mon grand tu trouveras sur place tous les medicaments necessaires,tu peus te faire une petite trousse ici,mais je te rassure,tu sais dans quasiment tous les pays ,il y a des medicaments c'est leur prix ki est cher c different! c'est ca la base de l'humanitaire comprendre ke les pays ont ce k'il fo mais ke la population n'a pas toujours les moyens de se procurer certains produits... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|