| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Il y aura t-il vraiment la guerre entre l'Algérie et le Maroc ? | |||
| Non, car sinon on avancera pas… | | 86 | 71,07% |
| Oui, cause du Sahara… | | 35 | 28,93% |
| Votants: 121. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il n'y aura ni guerre ni rien du tout. Tout cela n'est que de l'ego mal placé entre coqs. Pendant ce tps, le monde avance... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. ........................... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n’y aura jamais de la guerre entre l'Algérie et le Maroc. les maghrebins avec qui je m'entend bien apres les marocains bien sur et avec qui je crois on a plus de points en communs ........c'est Les Algériens
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans la vie de tout les jours ne sont pas ceux qui gouvernent et vis vers ca , je ne veux pas créer de tensions ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Cé vrai mais ya trop de jalousie et de haine malgré sa...lé boutef et lé presidents de l'opep aujourdui ils seraient dans des hanout ou des taxiphone si le Maroc ne leur avait pas appris a lire...cé ce qu'on appelle chez nous "nekarine lkhir" ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...mais cé moins sur du coté du poulikhrayo ! |
![]() |
| Tags |
| algérie, bled, constat, guerre, maroc, question, réaction, societe, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La coopération entre le Maroc et Israel est réelle et « palpable » | Hnin | Actualités marocaines | 32 | 24/01/2008 09h21 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| tention maroc algérie, à qui ça profite? | keb83 | Forum Général | 17 | 22/07/2007 19h47 |
| Les derniéres news entre l'Algérie et le Maroc | Benmouss | Actualités marocaines | 4 | 09/10/2006 23h34 |