|
| |||
| |||
| Salem a tous, juska ou etes vous allez pour ke votre belle mere accepte que vous epousiez son fils, pour el lache prize koi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais, arrêtez de jouer à la comédie et vouloir plaire aux belles mères ou tout autres personnes. Il faut qu'ils/elles t'acceptent comme tu es, point barré. ![]() |
|
| |||
| |||
| en effet oui!!! la mienne ne veut pas de moi, elle a imposé une autre femme a son fils et il a accepté meme sil est contre!!! il ne peut plus revenir sur sa déision car ils on rtob lotre filles et c honteux dans leur famille de laisser la fille tomber!!! et moi a koze de la mere je souffre |
|
| |||
| |||
| ohlalalal Ca fait rire ces pauvres mecs qui sont obligés de se marier avec une autre a cause de leur mere. Tu sais j'en connais pleins qui jouent cette comedie pour etre trankil!!! Le mariage c'ets pas une blague, c'est pour la vie, si le mec voulait pas, il l'aurait pas epouser. Apres si c'est une chmeta a ce point, tu seras plus heureuse sans lui. Je voudrai pas d'un mec qui sait pas s'imposer. |
|
| |||
| |||
| sans vouloir le défendre, les femmes d'Annaba sont bien connues pour faire de leurs enfants ce qu'elles veulent!! il a essayé de simposé mais sa mere lui a fait un bete d'ultimatum et lui a mis toutes la familles sur son dos,,,(freres oncles cousins soeurs tantes tous koi) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c'est connu je pale en connaissance de cause et on me la toujours dit |
|
| |||
| |||
| et comment tas fait pour arriver a te marier, si c le cas!!! |
|
| ||||
| ||||
| je me suis pas marier avec lui sa mére à gagné ![]() il s'est marié avec une fille de annaba |
|
| |||
| |||
| punaise!!! moi c une fille de 22 ans alor kil en a 32 et moi 26!!! désolé pour toi et le mec il est bien ojourd8 ta d news |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le club des, des fois belles, des fois moches | Zohra | Forum bladinettes | 151 | 20/02/2008 11h05 |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 19h26 |
| Les plus belles fesses du monde viennent des Balkans | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 74 | 08/11/2007 13h37 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | samiha03 | Histoires de coeur | 65 | 17/07/2007 16h29 |