| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ryad ma fai rire car c le style de la mere les awilli |
|
| ||||
| ||||
| Non mais c vrai, c'est le shitan, qui te fait pensé que c'est une bonne idée alors qu'avec du recul, c'est tout le contraire !!! et c'est flagrant en plus |
|
| ||||
| ||||
| hi.dans ces sujets il faut etre tres sage et penser comme un adulte comme meme est ce tes doigtsde tes 2 mains sont de mm taille =sont kifkif ben automatiqement parlant les gens se different de l'un a l'autre ok cherie.pense comme une femme d'action .......bonne chance a toi et a tte les jeunes filles |
|
| |||
| |||
| lui ne peu plus rien faire, rien dire tte sa famille est contre lui!! et moi je pleure je prie ALLah et je patiente!!! poukoi certains hommes non pas de courage!!! c pas etre contre ses parents que de s'imposer pour épouser celles kon aime!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse tomber "gamine"... ![]() non plus sérieusement je serai toi je laisserai tomber parce que c'est pas pour te foutre les boules mais c'est mort étant moi même passer par là j'avais besoin qu'on me dise des choses comme ça même si ça fesait mal mais ça réveille un peu Dernière modification par sabrina42 ; 15/03/2008 à 20h47. |
|
| |||
| |||
| jen ai 26!!!! y'a trop de vecu et d'engagement fo kje le bouste!!!jsuis une fille bornée et kan je veu kelke choses je fini pas l'avoir!!! |
|
| ||||
| ||||
| mais tu peux pas forcé le destin sa mére ne te veux pas ais un peu de fierté fais leur voir qu'ils ont perdu quelque chose |
|
| |||
| |||
| ils vivent o bled le mec et en france seul!!! jpe rien leur montrer c ca le truc, jaimerai bien foutre les boules a sa mere mais jpe pas!!! la fille de 22piges celle ki va epouser lapel maman, el la dans la poche cette...la mere est o paradi elle croi kel a tireé le jackpot a son fils!! |
|
| ||||
| ||||
| Pas très compris ce que mon age a à voir ans l'histoire. ![]() C'est juste une femme simple et pieuse, qui respecte le choix de ses enfants et n'interfère pas. J'aurais eu 10 ans de plus ou de moins ca n'aurait rien changé! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le club des, des fois belles, des fois moches | Zohra | Forum bladinettes | 151 | 20/02/2008 12h05 |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 193 | 31/01/2008 20h26 |
| Les plus belles fesses du monde viennent des Balkans | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 74 | 08/11/2007 14h37 |
| Vos plus belles histoires d'Amour | samiha03 | Histoires de coeur | 65 | 17/07/2007 17h29 |