Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2008, 20h01

Par défaut Re : les belles mères nous font souffrir!!

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message
Pas très compris ce que mon age a à voir ans l'histoire.
C'est juste une femme simple et pieuse, qui respecte le choix de ses enfants et n'interfère pas. J'aurais eu 10 ans de plus ou de moins ca n'aurait rien changé!
elle avait pas le droit d'intervenir c'est bien ca ce que tu as dis?
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 20h04
AL HAMDULILLAH

Citation:
Envoyé par gamine Voir le message
ils vivent o bled le mec et en france seul!!! jpe rien leur montrer c ca le truc, jaimerai bien foutre les boules a sa mere mais jpe pas!!! la fille de 22piges celle ki va epouser lapel maman, el la dans la poche cette...la mere est o paradi elle croi kel a tireé le jackpot a son fils!!
c'est son fils, elle choisit la belle fille qu'elle veut ! t'as la rage parce qu'elle veut pas de toi .... et tu en dis du mal dans son dos ! c'est ton mec qui s'est bien foutu de toi ... la mère elle ne fait que suivre son instinct .... elle t'aime pas et elle a raison, t'es mauvaise ou c'est l'amour qui te rend mauvaise ! si ce gars t'est pas destiné, lache l'affaire !!!! tu ne feras rien contre ce que Dieu t'aas destiné ! et si tu veux prendre des cachets, tu peux y aller et ne pas revenir, la mère s'en fout comme de la dernière cacahuète avalée !
pfffffffffffffffff ça m'énerve ces rageuse qui ont un pois chiche à la place d'un cerveau

Allah ihdina o safé !
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 20h09

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
c'est son fils, elle choisit la belle fille qu'elle veut ! t'as la rage parce qu'elle veut pas de toi .... et tu en dis du mal dans son dos ! c'est ton mec qui s'est bien foutu de toi ... la mère elle ne fait que suivre son instinct .... elle t'aime pas et elle a raison, t'es mauvaise ou c'est l'amour qui te rend mauvaise ! si ce gars t'est pas destiné, lache l'affaire !!!! tu ne feras rien contre ce que Dieu t'aas destiné ! et si tu veux prendre des cachets, tu peux y aller et ne pas revenir, la mère s'en fout comme de la dernière cacahuète avalée !
pfffffffffffffffff ça m'énerve ces rageuse qui ont un pois chiche à la place d'un cerveau

Allah ihdina o safé !

ben oui mais souvent ces méres elles forcent leur fils à se marier avec n'importe qui puis le couple marche pas, il m'est arrivé la même chose avec un algérien sa mére la forcé à se marier avec une fille de chez lui et maintenant il fume il boit il la trompe, et avec il fesait pas tout ça il était droit fe dine fumait jamais,ne buvait jamais, et là je suis
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 20h12
AL HAMDULILLAH

Citation:
Envoyé par sabrina42 Voir le message
ben oui mais souvent ces méres elles forcent leur fils à se marier avec n'importe qui puis le couple marche pas, il m'est arrivé la même chose avec un algérien sa mére la forcé à se marier avec une fille de chez lui et maintenant il fume il boit il la trompe, et avec il fesait pas tout ça il était droit fe dine fumait jamais,ne buvait jamais, et là je suis
et je suis loin de defendre ces mères qui organisent des mariages forcés autant pour les filles que les garçons ! ça mène parfois à des catastrophes irreparables, mais en arriver à vouloir prendre des cachets pour un homme qui finalement se fiche de toi ........... faut se reprendre en main c'est ce que je dis (peut-être un peu violemment)
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 20h15

Citation:
et je suis loin de defendre ces mères qui organisent des mariages forcés autant pour les filles que les garçons ! ça mène parfois à des catastrophes irreparables, mais en arriver à vouloir prendre des cachets pour un homme qui finalement se fiche de toi ........... faut se reprendre en main c'est ce que je dis (peut-être un peu violemment)
c'est sûr c'est n'importe quoi de vouloir mettre fin à sa vie pour quelqu'un
il faut qu'elle tourne la page c'est peut être un mal pour un bien c'est Allah qui décide d'où
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 20h16
AL HAMDULILLAH

Citation:
Envoyé par sabrina42 Voir le message
c'est sûr c'est n'importe quoi de vouloir mettre fin à sa vie pour quelqu'un
il faut qu'elle tourne la page c'est peut être un mal pour un bien c'est Allah qui décide d'où
Allah ikhelliki !
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 20h17

g ptetre la rage contre la jeune fille car elle va epouser lom que jaime,, c un sentiment tout a fait humain peut etre toi na tu jamais connu lamour!!! ensuite je mentendais a merveille avec ma belle mere g tjs eté la pour elle on était tres bien ensemble, c par embrouille avec mes parents qu'elle a décidér de marier son fils avec une autre. jen ai parlé avec elle, ce nest pas contre moi mais contre un principe bidon de berbere contre arabe, ce que j lui reproche c de croire quelle( la mere) a tjs raison, mon homme naime pas cette fille elle ne veut rien comprendre la mere! tu timagine pour lotre fille, vivre avec un homme ki taime pa!!! c pourca ke je cherche un moyen pour ke la mere annule et revienne sur sa decision!!
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 20h18

Citation:
Allah ikhelliki !

Allah i barek fik khoya!

La fille li kate 7achi fel 8adra : "Allah i jiblek CHI BENT NESS"
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 20h19

c pa ke je ve mettre fin a ma vie, c just pour ke ptetre la mere se réveille. Elle va gacher la vie de son fils de moi et de lotre fille!!!
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 20h20

désolé jcomprends pas tro larabe!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages