Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2008, 20h23
la poisse ou la vie ?

Par défaut Re : les belles mères nous font souffrir!!

Citation:
Envoyé par gamine Voir le message
g ptetre la rage contre la jeune fille car elle va epouser lom que jaime,, c un sentiment tout a fait humain peut etre toi na tu jamais connu lamour!!! ensuite je mentendais a merveille avec ma belle mere g tjs eté la pour elle on était tres bien ensemble, c par embrouille avec mes parents qu'elle a décidér de marier son fils avec une autre. jen ai parlé avec elle, ce nest pas contre moi mais contre un principe bidon de berbere contre arabe, ce que j lui reproche c de croire quelle( la mere) a tjs raison, mon homme naime pas cette fille elle ne veut rien comprendre la mere! tu timagine pour lotre fille, vivre avec un homme ki taime pa!!! c pourca ke je cherche un moyen pour ke la mere annule et revienne sur sa decision!!
non désolée ça n'a rien d'humain ! être triste parce que tu ne vivras pas avec celui que tu aimes passe encore, mais avoir la rage contre une fille qui ne t'a rien fait chuis desolée mais ça n'est pas nrmale, elle a été "choisit" par la belle mère et son fils (ton cheri) ne s'y est pas opposé apparemment, la fille n'a rien fait elle, ou si lle a fait quelque chose tu ne l'as pas precisé !
les traditions bidons plus d'un cuple en a souffert et c'est pas prêt de s'arrêter !
et genre tu te donnes de jolies pretextes alors que tu en as cure de ce que peut ressentir l'autre fille, tout ce qui t'interese c'est toi ... c'est du nombrilisme !

tu es musulmane, tu sais prier et bien fais salat istikhara et demande à Dieu si cet homme t'est destiné pour savoir si tu peux te battre pour lui, mais certainement pas en avalant des cachets ..... ça n'arrangera rien, tu paraitras aux yeux de cette femme comme une folle !
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 20h26

je suis dans le meme cas que toi,il me deteste a cause de sa mere qui me hait devant moi elle disait kel maimait mai derriere elle lui disait laiss la trankil
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 20h32

et ma mere ma dit que sil a ecouté sa mere c est kil ne maimait pas vraiment car ma mere a vecu sa et mon pere s.est mis en tension avec sa famille pour 3pouser sa m3re
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 20h33

et ma mere ma dit que sil a ecouté sa mere c est kil ne maimait pas vraiment car ma mere a vecu sa et mon pere s.est mis en tension avec sa famille pour épousé ma mere
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 20h35

il sy oppose mais ca famille ne veut rien savoir!! on a beau applé sa mere ensemble elle lui dit c elle ou tu degage!
g fait l'istirala et je lai vu en songe!!!
la fille ne ma rien fais je sais, mais elle va etre avec un homme qui na aucuns sentiments pour elle, il va divocer d'elle juste apes le mariage, pour kil prouv a sa mere kel avait tord!! sincerement ca me fait mal pour la fille, sil me revient hamdoullah, mais elle va souffrir comme moi je souffre et WALLAHI je lui souhaite pas et a personne. kar le DNOUb, c moi ki va le prendre pour elle. c pour ca ke je cherche a annulé ce mariage!
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 20h39
la poisse ou la vie ?

Citation:
il sy oppose mais ca famille ne veut rien savoir!! on a beau applé sa mere ensemble elle lui dit c elle ou tu degage!
g fait l'istirala et je lai vu en songe!!!
la fille ne ma rien fais je sais, mais elle va etre avec un homme qui na aucuns sentiments pour elle, il va divocer d'elle juste apes le mariage, pour kil prouv a sa mere kel avait tord!! sincerement ca me fait mal pour la fille, sil me revient hamdoullah, mais elle va souffrir comme moi je souffre et WALLAHI je lui souhaite pas et a personne. kar le DNOUb, c moi ki va le prendre pour elle. c pour ca ke je cherche a annulé ce mariage!
un homme peut se marier sans l'autorisation de ses parents .....
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 20h45

je sais mais chez mon pere non!!!
il faut ttes les benedictions!
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 20h54
la poisse ou la vie ?

Citation:
je sais mais chez mon pere non!!!
il faut ttes les benedictions!
les bénédictions c'est les chrétiens qui parlent de ça

et bien Allah i3awnek !
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 21h35
playa ouuh playaaa

Citation:
Envoyé par ghizlaine1 Voir le message
ohlalalal

Ca fait rire ces pauvres mecs qui sont obligés de se marier avec une autre a cause de leur mere.

Tu sais j'en connais pleins qui jouent cette comedie pour etre trankil!!! Le mariage c'ets pas une blague, c'est pour la vie, si le mec voulait pas, il l'aurait pas epouser.

Apres si c'est une chmeta a ce point, tu seras plus heureuse sans lui. Je voudrai pas d'un mec qui sait pas s'imposer.
c clair un mec qui aime feré tout pour sa bien aimé sinon cé que du blabla
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 21h38
je t'aime mon mari chéri

bah hamdoullahh je une 2eme mère c ma belle mère
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages