Citation:
Envoyé par gamine g ptetre la rage contre la jeune fille car elle va epouser lom que jaime,, c un sentiment tout a fait humain peut etre toi na tu jamais connu lamour!!! ensuite je mentendais a merveille avec ma belle mere g tjs eté la pour elle on était tres bien ensemble, c par embrouille avec mes parents qu'elle a décidér de marier son fils avec une autre. jen ai parlé avec elle, ce nest pas contre moi mais contre un principe bidon de berbere contre arabe, ce que j lui reproche c de croire quelle( la mere) a tjs raison, mon homme naime pas cette fille elle ne veut rien comprendre la mere! tu timagine pour lotre fille, vivre avec un homme ki taime pa!!! c pourca ke je cherche un moyen pour ke la mere annule et revienne sur sa decision!! |
non désolée ça n'a rien d'humain ! être triste parce que tu ne vivras pas avec celui que tu aimes passe encore, mais avoir la rage contre une fille qui ne t'a rien fait chuis desolée mais ça n'est pas nrmale, elle a été "choisit" par la belle mère et son fils (ton cheri) ne s'y est pas opposé apparemment, la fille n'a rien fait elle, ou si lle a fait quelque chose tu ne l'as pas precisé !
les traditions bidons plus d'un cuple en a souffert et c'est pas prêt de s'arrêter !
et genre tu te donnes de jolies pretextes alors que tu en as cure de ce que peut ressentir l'autre fille, tout ce qui t'interese c'est toi ... c'est du nombrilisme !
tu es musulmane, tu sais prier et bien fais salat istikhara et demande à Dieu si cet homme t'est destiné pour savoir si tu peux te battre pour lui, mais certainement pas en avalant des cachets ..... ça n'arrangera rien, tu paraitras aux yeux de cette femme comme une folle !