|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deja pour les parents c'est traumatisant, ils vont se remettre en question, et pensé aussi que leur enfant est dingue, et qu'il doit etre suivi par un psychologue et puis pour celui qui vient a bout de son acte ben la suite est pire que toute la misere du monde réunit Ils faut essayé d'en parlé en insistant vraiment, et si on trouve pas ecoute, ben on parle a ses amis Le meilleur est de faire sa vie, et faire en sorte que tout aille bien au moins pour soi |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi c'est un acte lâche, la vie elle est dure et faut etre plus dure qu'elle, tout le monde a des problemes a degrés different Je pense aussi que la foi aide énormément a travers les soucis, ca m'a bcp aidé hamdoulilah en tout cas |
|
| |||
| |||
| ma cousine a fait cette betises pour epouser son homme car la mere na rien voulu entendre!!! au final elle, elle est mal barré (en enfer je suppose) le mec il est devenu fou et la mere du mec cour tou les jours chez ma tante pour s'excuser car c a cause d'elle!!! |
|
| ||||
| ||||
| quand l'envie s'empare d'un faible personne ne peu empéché l'acte.s'il rate son suicide une fois il recommencera.c'est des gens incontrolable. |
|
| |||
| |||
| mais l'appel au secours ce n'est pas passé a l'acte tu comprends. faire style de prendre de cachets pour ke ta famille est pitié de toi et accepte ce que tu ve, ok d'accord c comme une grosse deprime dont tu ne vois pas la fin!! mais l'acte lache en lui meme c faire tou pour ne pas se reveiller apres!!non!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est toujours là quand on a un moment de faiblesse. Je sais que c'est facile à dire mais bon, faut vraiment pas croire que se suicider nous eloignera des problemes. En partant de ce principe inchallah on devrait meme pas penser à ce genre d'acte. Pour quelqun ki se donne la mort, le pire reste à venir |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas de l'amour ca mais du jounoun.elle na pas accépté son destin.elle a fait du mal a tout le monde.elle ne vera jamais le visage d'allah.son ame vivra eternellement dans l'obscurité. |
|
| ||||
| ||||
| Je leur souhaite que dieu les éclairent alors ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veut vivre tout le reste de ta vie comme ça, a imploré des gens qui n'en vale pas la peine Leve toi et regarde ailleur, implore plutot Dieu swt, et regonfle ton amour propre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ct l'humain c'est faire la difference entre le bien et le mal. |
![]() |
| Tags |
| abandonner, essayer de se suicider, mourir, se donner la mort, suicide |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le suicide chez les jeunes homosexuels | desertman59 | Forum Général | 102 | 27/08/2007 12h13 |
| tentative de suicide de samy naceri | nancy3ajram | Actualités marocaines | 39 | 20/01/2007 19h57 |
| Le Suicide.. Comment le Coran a t-il abordé et traité ce phénomène ?? | soheyla | Forum Islam | 17 | 09/11/2006 03h55 |
| Les attentats suicides dans la balance de la loi islamique | Jamal_Marocain | Forum Islam | 21 | 27/04/2006 10h55 |
| les causes qui poussent les gens au suicide au maroc | cheima | Forum Général | 1 | 22/11/2005 14h25 |