|
| ||||
| ||||
| meme un état comme la france ne pourra pas mettre un gendarme deriére chaque cas de suicide.car en france il y a 15000 suicides par ans. |
|
| ||||
| ||||
| Lah i hfad et c tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux dire que c'st pas chaytane qui pousse a faire le mal??? Tu plaisantes j'espere ![]() L'humain est certes seule responsable de ses actes biens ou mauvais devant son createur. |
|
| ||||
| ||||
| Biensur que chitane influence l'humain !!! revois tes lecon un peu mec |
|
| ||||
| ||||
| aprés il est responsable d'avoir suivi la mauvaise voie, il a le choix de suivre la bonne ou la mauvaise aprés on est influencé |
|
| |||
| |||
| c par grande faiblesse ke je parle 'd'appel au secours' et non pas o suicide! quand tu te retrouve face a des personnes que tu aimes plus que tous au monde tes parents ta famille' et que pour des raisons bidon de racisme envers les berberes et les arabes en te refusent un musulman!!!! ta beau discuter leur montrer des textes religieux pour leur montrer leur erreurs et kil ne veulent rien entendre!!! discuter, c mort, prieres douhas nuit blanches a pleurer Allah pour kil te viennen en aide, tu patientes tas pas le choix!! bref apres ttes les movaises solutions auxquelles, depar La Crainte D'Allah Le Tout Puissant tu n'aurais jamais penser, et bien la ty pense!! |
|
| ||||
| ||||
| le desespoir ne s'appele chaytan et ce qui pousse l'homme a commettre cet acte c'est le mal de vivre.meme chaytan malgré qu'il est chaytan ne pourra pas empéché un homme qui veut mettre fin a sa vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le desespoir c'est la cause, je suis daccord. Mais le chitane joue son role justement dans ce moment de faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si ça peut contredir cke je dis, oui, je veux bien ![]() |
![]() |
| Tags |
| abandonner, essayer de se suicider, mourir, se donner la mort, suicide |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le suicide chez les jeunes homosexuels | desertman59 | Forum Général | 102 | 27/08/2007 12h13 |
| tentative de suicide de samy naceri | nancy3ajram | Actualités marocaines | 39 | 20/01/2007 19h57 |
| Le Suicide.. Comment le Coran a t-il abordé et traité ce phénomène ?? | soheyla | Forum Islam | 17 | 09/11/2006 03h55 |
| Les attentats suicides dans la balance de la loi islamique | Jamal_Marocain | Forum Islam | 21 | 27/04/2006 10h55 |
| les causes qui poussent les gens au suicide au maroc | cheima | Forum Général | 1 | 22/11/2005 14h25 |