|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ont est influencé par la tournure des évenements.c'est un bras de fer entre un enfant et ces parents. |
|
| |||
| |||
| oui je suis daccord C la porte ouverte a shaytan de voir kelkun dans le désespoir!!! il lui insoufle des movaises pensées des movaises actions et par faiblesse tu fais ce que tu croi etre bien c connu, |
|
| ||||
| ||||
| Point de vue religion mec elle te parle, si t'es un de ces scientifique qui ne jure que par Darwin alors ca sert a rien d'essayer de comprendre |
|
| ||||
| ||||
| je te donne deux choix. la richesse et la pauvreté.quel sera ton choix? |
|
| |||
| |||
| jte resume un appel o secours= tu te suicide pas!!!tu tente zaahma pour kon te voit g parlé de ce sujet parce ke jy est pensé pour faire bouger des personnes |
|
| ||||
| ||||
| mais laisse tombé c'est le genre de gens qui refute tout ce qui a a voir avec la religion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Entre les deux, je choisis la richesse logiquement, ou est le rapport ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas ta qu'a leur dire " je m'en vais je vais vivre sous les ponts" c'est mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| abandonner, essayer de se suicider, mourir, se donner la mort, suicide |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le suicide chez les jeunes homosexuels | desertman59 | Forum Général | 102 | 27/08/2007 12h13 |
| tentative de suicide de samy naceri | nancy3ajram | Actualités marocaines | 39 | 20/01/2007 19h57 |
| Le Suicide.. Comment le Coran a t-il abordé et traité ce phénomène ?? | soheyla | Forum Islam | 17 | 09/11/2006 03h55 |
| Les attentats suicides dans la balance de la loi islamique | Jamal_Marocain | Forum Islam | 21 | 27/04/2006 10h55 |
| les causes qui poussent les gens au suicide au maroc | cheima | Forum Général | 1 | 22/11/2005 14h25 |