|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh frére tu sera jugé pour le bien que tu as accomplis et pour le mal que tu as fais.c'est pas shéitan qui va payé a ta place.car c'est toi qui a suivit le mauvais choix. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
humains aux péchés sur terre, tu sera jugé pour le mal et pour avoir cédé au mal, toi et toi seul, je sais Pour ma part el hamdoulilah je fait de mon mieux, tout va bien juska présent |
|
| ||||
| ||||
| le suicide c'est fuir ses problemes lachement |
|
| ||||
| ||||
| Tu penses qu’une personne qui veut volontairement mourir c est pour fuir lachement ses problemes Je pense plutot parce qu elle veut cesser de souffrir et non arrêter de vivre. Elle a épuisé les moyens qu’elle connaissait pour mettre fin à sa souffrance. Son problème l’aveugle et l’empêche de voir les autres solutions qui s’offrent à elle |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi si PSG continue a perdre et finit en ligue 2,je crois que je vais prendre une bonne resolution. ![]() 1-je me pend 2- je me rase le crane 3- je deviens supporter de Marseille. une sorte de suicide quoi!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui Bachalih, pour résumé c est exactement ca, ils sont au bout du rouleau et ils ne trouvent pas l'issue de sortie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai deja vecu ça... et eu cette envie mais je ne l'ai jamais fait, ceux qui baissent les bras sont des laches.On ne fuis pas ses problemes on les affronte ! c'est mon opinion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu risques d'être svt déçue et pire même de disparaître pour rien surtout ca serait dommage non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() prepare ton rasoir ![]() |
![]() |
| Tags |
| abandonner, essayer de se suicider, mourir, se donner la mort, suicide |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le suicide chez les jeunes homosexuels | PsychoLution | Forum Général | 102 | 27/08/2007 12h13 |
| tentative de suicide de samy naceri | nancy3ajram | Actualités marocaines | 39 | 20/01/2007 19h57 |
| Le Suicide.. Comment le Coran a t-il abordé et traité ce phénomène ?? | soheyla | Forum Islam | 17 | 09/11/2006 03h55 |
| Les attentats suicides dans la balance de la loi islamique | Jamal_Marocain | Forum Islam | 21 | 27/04/2006 10h55 |
| les causes qui poussent les gens au suicide au maroc | cheima | Forum Général | 1 | 22/11/2005 14h25 |