|
| ||||
| ||||
| ou se trouve la beauté? qui sont les plus belles?les algeriennes ou les marocaines? biensur que les algeriennes sont les plus belle llolllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllll |
|
| |||
| |||
| Re : ou se trouve la beauté??? la beauté d'une femme c ds ce fess...enfin c mon avis ![]() ok je sors |
|
| ||||
| ||||
| Re : ou se trouve la beauté??? Citation:
c por cela on est tjr on rettard c a cause ces gens .................t as pa compris la question . alors relie le paragraphe mrs t a eu 00/10 |
|
| ||||
| ||||
| Re : ou se trouve la beauté??? c'est dans le coeur, (cul) en faisant le jeu de la certaine fille.. |
|
| |||
| |||
j repondu a la kestion ![]() pour moi la beauté de la femme se trouve ds c fess!! |
|
| |||
| |||
| Re : ou se trouve la beauté??? excuse mais ta question est bidon !!!!!!!! ![]() depuis quand une communauté le monopole de la beauté ??????????? les marocaines sont canons ! |
|
| |||
| |||
saluut l'espagnole ![]() como estann ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : ou se trouve la beauté??? Salam 'aleykoum pour moi une fille avec la foi ; Macha'Allah ya rien de plus beau que de voir son regard |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " ou se trouve la beauté?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je l'ai trouvé | tatino | Histoires de coeur | 10 | 20/06/2011 20h48 |
| Beauté italienne vs beauté marocaine | Rifenio | Histoires de coeur | 56 | 19/05/2011 22h12 |
| Où se Trouve ? | Twiist | Emploi | 10 | 16/11/2008 19h04 |
| Ou se trouve la beauté d'une femme? | antalya | Bladinettes | 93 | 02/04/2005 19h16 |
| Beauté du coeur ou beauté du corps | sihamita | Bladinettes | 40 | 10/01/2005 23h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |