|
| |||
| |||
| Salam alikoum, Les sorcier sont t-il condamné à mort au maroc? Car en islam si il arrete pas il doivent l'être. |
|
| |||
| |||
| Non car le gouvernement lui meme est sorciers.. |
|
| |||
| |||
| mdr lol , arrete je suis serieux là , c'est parceque au maroc il y en as beaucoup , des voyant , devin , sorcier etc.. |
|
| |||
| |||
| ksk on pe faire ac une foto |
|
| |||
| |||
| oulalala j'espeere que tu tomberas jamais amoureuse de moi toi.. tu me fait peur !! |
|
| ||||
| ||||
| jsé pas mais avec une patte de poulets et aussi du sang de poulet |
|
| |||
| |||
| mon ami avait une de mes fto il lavai montré a sa mere, depuis il va se marier avec une autre!!! jme di pte kel a fait kelkchoz avec |
|
| |||
| |||
| Salam alikoum, trés peu de choses,heureusement qu'une photo ne suffit pas. Par contre j'annonce quelquechose qui fais peur , ALLAH N'ACCORDERA AUCUNE PART DE PARADIS A CEUX QUI USE DE SORCELERIE. Bienvenue dans le four. Allah ou akbar Pk cette question? |
|
| |||
| |||
| Je pense pas quec'est du a la magie........... lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu sais ma soeur , laisse partir cette homme , car si c'est le cas remerci Alah de t'avoir éloigné de cette belle-mére Allah ou a3lem peut etre parceque ton copain à trouver mieux aussi. |
![]() |
| Tags |
| allah, condamnation, coran, foi, islam, mohamed, prophete, religion, sorcellerie, sorciers |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| couple brisé à cause de sorcellerie et mauvais oeil : besoin d'aide | melusine21 | Forum Islam | 26 | 19/09/2007 17h13 |
| la sorcellerie | C_BIMBIM | Forum Islam | 46 | 31/05/2007 22h59 |
| sorcellerie en Islam | dayiz | Forum Islam | 17 | 12/01/2007 23h22 |