| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Recherche hôtel pas cher a paris Bonsoir, Comme l'indique le titre de mon post j'envisage de faire un séjour de 4 jours à Paris et je voulais réserver un hôtel qui soit sympa et pas trop cher pour la semaine du 23 mars, et je voulais savoir si vous pouviez me conseiller des hôtels qui répondent à ces critères. merci d'avance pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Recherche hôtel pas cher a paris Alors le moins cher c le Formule 1 mais le probleme c'est qu'il y a pas de salle de bain juste un petit lavabo.. sinon tu rajoute 10e de plus et tu as l'etape Hotel.. Pte de St Ouen c'est ou j'allais svt...lol |
|
| |||
| |||
| Re : Recherche hôtel pas cher a paris merci pour ton aide , je pensais pas avoir des réponses aussi rapidement |
|
| ||||
| ||||
| Re : Recherche hôtel pas cher a paris Si tu veux je t'y emmene.. |
|
| |||
| |||
| Re : Recherche hôtel pas cher a paris je pense que j'arriverais à trouver toute seule,mais merci pour ton aide en plus je vais attendre pour réserver histoire de voir s'il n'y a pas des offres plus intéressantes.............. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Recherche hôtel pas cher a paris Dis moi tu es originaire de quelle ville ? |
|
| |||
| |||
| Re : Recherche hôtel pas cher a paris bonjour, pour répondre à ta question je suis originaire de Montpellier, mais quel rapport avec mon post??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Recherche hôtel pas cher a paris Citation:
je crois qu'en France les moins chers sont ETAPE et FORMULE1 |
|
| |||
| |||
| Re : Recherche hôtel pas cher a paris effectivement c'est les moins chers , mais avec des sites internet il est possible de réserver une semaine avant la date de séjour et de bénéficier de réduction importante surtout dans des hotels étoilés. l'année dernière c'est ce que j'ai fais ,2 jours dans un hotel 2 étoiles pour 100 euros, mais comme j'envisage d'y rester 4 jours 200 euros ca fait chers!!!!donc je recherche des soutions alternatives. |
|
| |||
| |||
| Re : Recherche hôtel pas cher a paris |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Recherche hôtel pas cher a paris" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hotel pas cher sur Istanbul? | hajbaoui | Voyages - Bons plans | 4 | 18/09/2011 15h25 |
| Hotel pas cher à Marrakech | safia84 | Voyages - Bons plans | 4 | 04/06/2011 19h17 |
| Hôtel pas cher sur Casablanca | 01201986 | Voyages - Bons plans | 0 | 14/03/2011 17h25 |
| Hotel pas cher à Marrakech | Maleklajet | Voyages - Bons plans | 34 | 20/08/2008 13h20 |
| Hôtel pas cher à Fes ? | shiriko | Voyages - Bons plans | 74 | 13/12/2007 15h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |