|
| ||||
| ||||
| reponds au lieu de poser une question !!!!! qu'une internaute se fiche de ton avis et ne le respecte pas, ça te change quoi à ta petite vie ???? rien .... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et puis je croix que le fait de ne plus accépter la vérité n'est qu'une forme de mentir car si on refuse une vérité sa veut dire qu'on veut la remplacer par un mensonge ou une fausseté mais je pose une autre question, y a t'il un bon musulman qui n'aime pas la vérité? je croix que non salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
*-une relation entre la verite et la lacheté? j'attends ta reponse pour continuer avec toi!... Dernière modification par elmakoudi ; 15/03/2008 à 22h19. |
|
| |||
| |||
| Citation:
les laches sont ceux qui ne disent que la vérité qui les arranges et qui cachent et faussent la vérité pour dévier les gens ou les manipuler. dire qu'une partie de la vérité qui vous arrange est aussi un mensonge ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
un début de réponse à ta question:"la complaisance fait des amis et la franchise engendre la haine"(proverbe)... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
abjection, bassesse, couardise, démission, faiblesse, frousse, peur. mollesse, veulerie, vilenie, poltronnerie, indignité, trahison, pusillanimité, la lacheté existe en 2 forme soeur *- manquer de courage est la première ; *-la seconde est d'opprimer des personnes sans défense a suivre suite a ta reponse que j'attends pour debattre avec toi soeur |
![]() |
| Tags |
| allah, dire la vérité, foi, islam, prophete, religion, vérité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est il mauvais de dire la vérité? | soeur13 | Forum Islam | 80 | 15/03/2008 18h06 |
| Deux professeurs condamnés pour mauvais traitements envers des élèves | EllMo | Maroc / Belgique | 20 | 03/03/2008 15h28 |
| La réalité de l'exorcisme | Muslim95 | Forum Islam | 1 | 19/02/2008 18h51 |
| Le mauvais Oeil .... | Amel2BxL | Jrad | 16 | 05/08/2007 17h10 |
| Le mauvais oeil | JoliCoeur59 | Forum Islam | 13 | 04/08/2007 00h07 |