|
| |||
| |||
| Citation:
voila une bonne réponse malgré qu'elle est courte mais on doit rappeler qe seule la vérité qui a fait avancer le monde et les mensonges n'ont fait que plonger tout le monde dans l'obscurité à travers l'histoire salam |
|
| |||
| |||
| malheureusement c'est ce qu'il m'est arrivé par des laches il n y a pas longtemps, mais pas grave dieu vas juger les oppreseurs un jour et malheureusement aussi que je ne peu plus continuer le débat donc à tout salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LA FAIBLESSE EST PROVOCATRICE !essaie d'etre pour une fois raisonable envers toi meme et n'essaie pas de taquiner ,de stresser,d'oprimer,de provoquer et tu sera bien et realiste bon revenons mais je vois que tu ne peut plus continuer le debat donc je te laisse a demain incha allah |
|
| |||
| |||
| Citation:
p.s. être réaliste ne veut plus dire mentir ![]() salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou! Je n'arrive plus à mentir sinon je ne dormirai pas ,je me detesterai même s'il y'a ma perte ou celle de mes enfants ,dire la verité est devenu un principe primordial sans quoi ma foi je sens faiblir. |
![]() |
| Tags |
| allah, dire la vérité, foi, islam, prophete, religion, vérité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est il mauvais de dire la vérité? | soeur13 | Forum Islam | 80 | 15/03/2008 18h06 |
| Deux professeurs condamnés pour mauvais traitements envers des élèves | EllMo | Maroc / Belgique | 20 | 03/03/2008 15h28 |
| La réalité de l'exorcisme | Muslim95 | Forum Islam | 1 | 19/02/2008 18h51 |
| Le mauvais Oeil .... | Amel2BxL | Jrad | 16 | 05/08/2007 17h10 |
| Le mauvais oeil | JoliCoeur59 | Forum Islam | 13 | 04/08/2007 00h07 |