|
| |||
| |||
| salam après que des gens ont polué mon premier topic je reposte mon sujet: juste une questions ou deux: est il mauvais de dire la vérité? si non pour quoi donc qlq gens n'accèptent plus la vérité? et j'ajoute aussi: que dit notre religion à propos de la vérité et des menteurs? et j'espère que les gens qui poste dans ce topic respectent le sujet posé. SALAM |
|
| ||||
| ||||
| ewa safé t'abuses ![]() on s'en fout ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien ne justifie le mensonge pas même la religion (toutes les religions confondues) |
|
| |||
| |||
| et ben si tu ne veut pas répondre à mes questions t'as le droit mais j'ai le droit aussi de poster le sujet que je veut puisque sa ne sort pas des règles du forum non? si vous voulez être libre de s'exprimer laissez les autres s'exprimer lol salam |
|
| ||||
| ||||
| je ne vois pas l'intérêt de poster 2 fois !!!!! surtout que ce sujet est vite épuisé ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est ce qui se fait dans tous les sujets non? et puis on vois par exemple dans le problème des caricature sur le prophète sws, les occidentaux disent que c'est la liberté d'expression alors que pour le holocoste c'est interdit d'en parler ou même d'étudier et c'est une injustice je croix et les occidentaux n'acceptent plus la vérité, il y en a bcp de ces exemples, vous voyez où je veut en revenir? salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je laisse les pros de la religion te répondre |
![]() |
| Tags |
| allah, dire la vérité, foi, islam, prophete, religion, vérité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est il mauvais de dire la vérité? | soeur13 | Forum Islam | 80 | 15/03/2008 18h06 |
| Deux professeurs condamnés pour mauvais traitements envers des élèves | EllMo | Maroc / Belgique | 20 | 03/03/2008 15h28 |
| La réalité de l'exorcisme | Muslim95 | Forum Islam | 1 | 19/02/2008 18h51 |
| Le mauvais Oeil .... | Amel2BxL | Jrad | 16 | 05/08/2007 17h10 |
| Le mauvais oeil | JoliCoeur59 | Forum Islam | 13 | 04/08/2007 00h07 |