|
| |||
| |||
| Salam, moi je pense que nous mecs arabes on se sent bien qu'avec nos filles et que nos filles se sentent bien qu'avec nous ... sinon comment ça se passe pour les chansons abdelhalim , oum kaltoum , faiza ahmed .....? ![]() vous en pensez quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| faut pas généralisé moi je me sens bien avec mon mari français musulman |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| non tkt un français avec une mentalité arabe . on dirait un maghrébins c dure dure d'être bébé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis à peu près d'accord !!!! je veux un marocain cout que cout ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Mais j'suis la moi... |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrr je sentais que quelqu'un ramènerait sa fraise ! ![]() mais t'as pas repondu dans l'autre post (ou tu me demandes un ancien pseudo ?) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| celui de ton avatar n est pas marocain? il est charmant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai qu'il est pas mal ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Les maires arabes à Marrakech | petitbijou | Au fil de l'actu | 6 | 04/07/2007 13h12 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Au fil de l'actu | 0 | 07/02/2007 23h17 |
| les filles arabes de moins de 18ans très infidèle | martil | Histoires de coeur | 77 | 27/11/2006 20h40 |
| Langues et pouvoir en Algérie histoire d'un traumatisme linguistique | Amilcar | Forum Culturel | 0 | 07/05/2006 12h23 |