|
| ||||
| ||||
| Citation:
la fofole mdrrrrrrrrrrrrrr Citation:
, bah tu rejoind le club " les amoureux de Douaa" lol |
|
| ||||
| ||||
| [quote=nymphadora;3975256]il c'était présente aux élections de mister france je crois ! pas touche hein je les connais les marocaines eles piquent tout mm les homes, l m'appartient lui ! ![]() et lui il sait qu il t appartient si la reponse est non alors laisse le choisir entre nous deux ![]() moi aussi je les connais ces marocaines qui pensent que tout leurs appartient ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as bien eu là ![]() nan il sait pas mais le choix est vite fait ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il aimera que moi sans hesitation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que t'as de bien jolies faux znoeils ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mes zyeux sont magnifiques ![]() on sais jamais peut etre il lit qu il se manifeste si tel est le cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Je ne pense pas que ce soit vrai. Bonjour l'ouverture d'esprit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam tjours d'accord avec moi pupuce ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Les maires arabes à Marrakech | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 04/07/2007 13h12 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h17 |
| les filles arabes de moins de 18ans très infidèle | martil | Histoires de coeur | 77 | 27/11/2006 20h40 |
| Langues et pouvoir en Algérie histoire d'un traumatisme linguistique | Amilcar | Forum Culturel | 0 | 07/05/2006 12h23 |