|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as généralisé à tous les Arabes, alors ne fait pas za3ma tu t'es senti insulté. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Mais alors t'es un mec et t'as un mec? |
|
| ||||
| ||||
| "a baghi n3amar dar, a baghi n3amar dar, a baghi n3amar jabou8a 3roubia..." |
|
| ||||
| ||||
| perso je pense qu'une fille arabe sera bien avec un arabe/francais/chinois/senegalais peu importe s'il est musulman. Par contre un mec arabe, ne sera bien a cent pour cent qu'avec une fille arabe. Ce n'est pas de la discrimination mais, nous on a pas besoin de maman....vous si et pour la vie! je pense pas que marjolaine sache faire l7rira, lebeghrir, et qu'elle connaisse nos coutumes et compagnie... M'enfin, je dis ça que dans le cas ou le mec veut "rester attaché a la communauté". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes, mais toutes les filles arabes ne savent pas faire ce dont tu parles là... c'est un peu balaise quand même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas balaise comme tu dis. C'est une question d'education, vu le nobre de fois que la maman va le faire dans sa vie, ya bien quelque fois ou sa fille sera sequestrée dans la cuisine, comme un stage.... d'abord tu commences par faire la vaisselle qu'elle laisse, ensuite un autre jour elle va demander de petrir la pate. Une autre fois de mettre certains ingredients, une autre fois tout ... etc.... en tout cas, et j'espere que tu seras d'accord avec moi, toutes les filles arabes sans exceptions connaissent nos coutumes. peut etre pas toutes les coutumes mais une quantité tout de meme? nn? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les coutumes ça s'apprend, et pour la cuisine, eh bien, il y a d'autres choses plus importantes dans la vie. Mais après, tout dépend des priorités de l'homme en question... et parfois l'amour passe au-dessus des petites habitudes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben ça dépend de l'environnement dans lequel elles ont grandi... ![]() mais si ça peut te faire plaisir jdis ui ui ils counaissent koulchi men ghsil mou3ane tal bastila...t'inquiète! ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est selon vous la plus belle chanson d'amour de tout les temps | anisberber | Histoires de coeur | 172 | 27/05/2008 09h38 |
| Les maires arabes à Marrakech | petitbijou | Actualités marocaines | 6 | 04/07/2007 13h12 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h17 |
| les filles arabes de moins de 18ans très infidèle | martil | Histoires de coeur | 77 | 27/11/2006 20h40 |
| Langues et pouvoir en Algérie histoire d'un traumatisme linguistique | Amilcar | Forum Culturel | 0 | 07/05/2006 12h23 |