|
| |||
| |||
|
Qui en a un chez lui? Si non.. comment vous répartissez-vous les séquences? ![]() Nous on a carrement un programme ac mes soeurettes.. mais bientôt Jv me retrouver tte seule à la maison ac mes frangins et je sens que je vais bien souffrir ya ben 3ami |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca sert à rien quand on est peu nombreux à la maison, nous sommes 3 dont 1 bébé...à quoi bon ?! Tu perds plus de temps à tout foutre dans le lave vaisselle qu'à les laver directement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cé la plus belle invention aprés le sèche linge |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai pas de lave vaissellle tout les week end avec ma femme on prends la vaisselle sale et on va dans un champs de tire... comme la pub du loto !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On voulait en acheté un mais d'après ceux qui en ont un chez eux dans notre entourage ça ne serait pas si utile que ça ?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai fait des pieds et des mains pour qu'il cède ![]() et il a cédé!!! depuis, c'est le bonheur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jpe te dire que même ma cocotte adoré ! kan jla ressort du lave vaisselle elle revient WW |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca change la vie d'une femme voire d'une famille on peut salir salir et encore salir c'est génial ![]() comment tu vas 7biba??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Euh .. ben je pense que demain je vais me taper chez Carrefour alors ![]() @Eva: Je vais très bien alhamdoulilah J'espère que c'est la même chose pour toi ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)et c'est trop bien!! ravie que tu ailles bien moi aussi une semaine de vacances m'a fait un bien fou! je suis requinquée pour 4 mois et demi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Utilisation lave vaisselle | sabribela04 | Aide & Formalités administratives | 21 | 04/05/2007 11h21 |
| Meubles et vaisselle pas chers | Kidikoi | Maroc / Belgique | 11 | 21/12/2006 12h52 |
| Un restaurant où l'on casse de la vaisselle pour évacuer sa colère | Fifanta | Forum Général | 28 | 09/09/2006 15h25 |
| La vaisselle | âmesoeurvien | Forum Cuisine | 90 | 28/05/2006 16h42 |
| chérie qu'est-ce qu'on mange ce soir | alessandrina | Forum bladinettes | 178 | 25/11/2005 20h03 |