|
| ||||
| ||||
| c'est une grosse bouteille de calgonit 1.5l ca coute 6-7€ je crois et j'en mets que 30ml (la dose maximale) à chaque lavage! |
|
| |||
| |||
| Citation:
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR Tu m'a tuée là!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Bah écoute je te dirais ça qd je serai mariée Inch'Allah.. faudra attendre un peu.. qui sait il ne sera peut être pas dans les normes.. ![]() PS: C'était plutôt de l'humour mon intervention.. quoique mm si je suis très rêveuse.. je sais garder la tête sur les épaules.. mais bon ap tt ça s'trouve il y a vraiment des mecs qui ont cette complicité ac leur femme pr laver les vaisselles |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() merci
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ok merci j'avais pas compris lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() déjà à la maison c eux qui nettoyanient la cuisine ma mère les a élevé comme ça et franchement si je pouvais trouver un mari comme eux je serai la plus heureuse des femmes vu le respect l'amour l'aide et l'attention qu'ils apportent à leur femme!
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() En tout cas si tu trouves cette perle rare, tu l'encadres, parce que c'est un exploit |
|
| ||||
| ||||
| oui voila ![]() pour ta petite folie de croire que monsieur se fera un plaisir de t'aider je te conseille de trouver un mari qui ait déjà vécu un peu seulau moins il sera rodé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si j'ai un fils, je l'èleverai de cette manière il devra etre serviable dans les taches ménagères et dans la vie sentimentale un ange!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Les paroles ne veulent rien dire chez nous |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a des études qui démontrent que les hommes se montrent de plus en plus impliqués ds les tâche ménagères.. et puis les mentalités évoluent.. donc ne perdont pas espoir, loin de là! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Utilisation lave vaisselle | sabribela04 | Aide & Formalités administratives | 21 | 04/05/2007 11h21 |
| Meubles et vaisselle pas chers | Kidikoi | Maroc / Belgique | 11 | 21/12/2006 12h52 |
| Un restaurant où l'on casse de la vaisselle pour évacuer sa colère | Fifanta | Forum Général | 28 | 09/09/2006 15h25 |
| La vaisselle | âmesoeurvien | Forum Cuisine | 90 | 28/05/2006 16h42 |
| chérie qu'est-ce qu'on mange ce soir | alessandrina | Forum bladinettes | 178 | 25/11/2005 20h03 |