|
| ||||
| ||||
| je n'ai encore jamais travaillé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| haraimiiiiii t tjrs la pour parlé uq lol. o faite jété au hammam taleur ben mank de bol il été mixé jai fai dei tour ![]() jabuse pa dan la haramitude fo pa poussé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu sera bien obligé un jour ou l'autre misse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Teleprospectrice obligé. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| bogoss, c'est un métier ou pas ? ok je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=MarxIslam;3975655]Si tu as besoin d'un entraîneur, un préparateur physique, ou un masseur, contacte-moi ! Si tu as besoin d'un poète, un compositeur, un pianiste, contacte-moi ! Si tu as besoin d'un groupe folklorique ou de Dakka Marakchiya, animateurs, traiteurs, neggafas, contacte-moi ! Si tu as besoin d'aide ou de consultation dans n'importe quel domaine, sauf les domaines liés à la géométrie, contacte-moi ! Si tu as besoin d'un employé qui s'occupe de ta gestion informatisée et comptable, laisse-moi tranquille ! [/QUOahhhhh enfin un homme qui sert a quelque chose ......j'espere que c'est aussi valable pr moi !!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui j'espere, mon pere ne veut pas que je bosse avant d'avoir fini mes etudes ![]() je le suis svt sans rien faire, je suis faineante ![]() ça depend de quoi tu parle aussi coquin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdr Faut pas croire ça demande un travail perpetuel Faut toujours etre au taquet ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel métier exercez-vous? | laeila2004 | Forum Général | 106 | 03/05/2008 15h06 |
| Quelles etudes avez vous faites? quel metier exercez vous? | sindibelle | Jrad | 49 | 19/02/2008 14h19 |
| le métier que vous aurez aimé faire? | poupiya75 | Forum bladinettes | 136 | 03/01/2008 20h33 |
| Le métier de Bibliothécaire | Mahlouma75 | Forum Général | 3 | 08/11/2007 16h08 |
| métier ou religion! | melika77 | Forum Islam | 229 | 14/09/2007 17h42 |