|
| ||||
| ||||
| voila c pr faire un petit listing comme ca si on a besoin d'un conseil on c a ki s'adresser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben alrs vs faites quoi ?? genre personne veux se dévoilé.... |
|
| ||||
| ||||
| pe etre bien qu'il ya que des chomeurs ici loool |
|
| ||||
| ||||
| joré mi un sujet sur la sexualité la y auré grave de monde!!! mais des ke lon parle de travail y a plus personne !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
manutentionaire anonyme chez Ikea. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
suis la. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah ben voila enfin!! ikea c cool . on c a ki sadressé si on veu une table flugublug ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah on est pas obligé de répondre.. ![]() Il y en a pr qui c'est personnel.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu as besoin d'un poète, un compositeur, un pianiste, contacte-moi ! Si tu as besoin d'un groupe folklorique ou de Dakka Marakchiya, animateurs, traiteurs, neggafas, contacte-moi ! Si tu as besoin d'aide ou de consultation dans n'importe quel domaine, sauf les domaines liés à la géométrie, contacte-moi ! Si tu as besoin d'un employé qui s'occupe de ta gestion informatisée et comptable, ou d'un homme qui s'occupe de ta gestion conjugale, laisse-moi tranquille ! ![]() Dernière modification par MarxIslam ; 15/03/2008 à 23h27. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel métier exercez-vous? | laeila2004 | Forum Général | 106 | 03/05/2008 15h06 |
| Quelles etudes avez vous faites? quel metier exercez vous? | sindibelle | Jrad | 49 | 19/02/2008 14h19 |
| le métier que vous aurez aimé faire? | poupiya75 | Forum bladinettes | 136 | 03/01/2008 20h33 |
| Le métier de Bibliothécaire | Mahlouma75 | Forum Général | 3 | 08/11/2007 16h08 |
| métier ou religion! | melika77 | Forum Islam | 229 | 14/09/2007 17h42 |