|
| |||
| |||
| Il faut 20 minutes au cerveau pour qu'il se rendent compte que vous n'avez plus faim.... donc lorsque vous mangez, essayez d allonger ... ![]() sinon vous risquez de manger manger sans avoir faim...parceque le cerveau aura réagis 20 minutes plus tard... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il est impossible de lécher votre coude.! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| A l'origine, Carambar était fabriqué dans une chocolaterie de Lille fondée en 1848. La naissance de Carambar serait à l'origine d'une erreur, en effet une machine mal réglée aurait fabriqué des caramels tout en longueur. D'où le nom de ces confiseries si bien connues de nous tous, "caramel en bar", Carambar. Carambar, comme Michoko, Stoptou, Pimousse, appartient à Cadbury Schweppes France, une filiale du groupe Cadbury Schweppes PLC.
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| le mot PIC-NIC vient d'une ancienne tradition du sud des USA de durant la ségrégation raciale, ou les gens avaient l'habitude d'organiser des dejeuner en plein air, suivis d'un lynchage de noir pour finir la journée en beauté, to pic a nigger qui a donné l'abreviation to PIC-NIC ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa veux dire que grace a toi à partir de demain midi je vais pèrdre 10kilos !! MERCIIIIIIII !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Savez-vous aussi que Lascar, vient du mot arabe "3askar" qui veut dire "Soldat"?
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| putain je comprends rien à ce que vous dites! Mais vous etes dingue? ou c est moi qui est dingue? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| putain encore une intervention comme ça et je me jette par la fenêtre! attention je suis serieux! ![]() |
![]() |
| Tags |
| alimentation, cerveau, diner, manger, manger lentement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous saviez : Hygiène et propreté de tous | magicskim | Au fil de l'actu | 16 | 25/01/2008 11h28 |
| Vous saviez que? | kamomille | Forum Culturel | 11 | 02/01/2008 13h48 |
| Apelez le SAV, si vous saviez ! c'est nul hein ? | Mystere-T | Forum vidéos à voir | 14 | 15/10/2007 17h01 |
| les élections approchent-propagande antimusulmane | reinekiki | Forum Général | 9 | 31/08/2006 13h59 |
| le saviez vous? | squelette | Jrad | 16 | 12/01/2006 17h16 |