|
| ||||
| ||||
| Le saviez vous ? Mon pseudo c'est kewkew, ça veut dire cacahuète en arabe et en verlan ça donne la même chose ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
it's a total urban legend |
|
| ||||
| ||||
| si!!!!!! pas pour tous bien entendu... fais un tour sur youtube tu trouveras. et tiens liens direct:
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| |||
| |||
| Plus de 80% des femmes qui entrent dans un grand magazin tournent a droite. |
|
| ||||
| ||||
| la sardine a vraiment bouché le port de marseille! La sardine était un gros bateau de peche et le port de marseille était plus petit. Un jour la sardine est tombé en panne ! D ou l expression la sardine a bouché le port de marseille |
|
| ||||
| ||||
| autrefois, pour être sûr que l'on enterrait pas quelqu'un vivant, celui qui était chargé de fermer le cerceuil, mordait l'orteil du présumé mort. S'il ne bougeait pas, c'est qu'il était bien mort !! c'est pourquoi l'homme qui s'occupe du cercueil est appelé le croque-mort |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais je n ai pas le probleme de stokage de graisses....meme si je manges non stop . D ailleurs la soudain, j ai faim! |
![]() |
| Tags |
| alimentation, cerveau, diner, manger, manger lentement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous saviez : Hygiène et propreté de tous | magicskim | Actualités marocaines | 16 | 25/01/2008 11h28 |
| Vous saviez que? | kamomille | Forum Culturel | 11 | 02/01/2008 13h48 |
| Apelez le SAV, si vous saviez ! c'est nul hein ? | Mystere-T | Forum vidéos à voir | 14 | 15/10/2007 17h01 |
| les élections approchent-propagande antimusulmane | reinekiki | Forum Général | 9 | 31/08/2006 13h59 |
| le saviez vous? | squelette | Jrad | 16 | 12/01/2006 17h16 |