|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() traiter autrui d'ignorant c'est d'un prétentieux ... ça ne sort que de la bouche de petites personnes boursouflées d'un orgueil détestable et à vomir ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sans commentaire, sans commentaire, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A la base ce topic est parti d'une bonne intention, jcomprends pas qu'on en soit arrivés là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mohim ... |
|
| ||||
| ||||
| contente toi de soeur au début.khaliha lmoulana.iwa fékré mezyan ![]() |
|
| |||
| |||
| Sache que l'on peut dire que tu es ignorant, si tu l'es. Si tu considères ça comme une injure c'est une autre histoire. Et pour garder de bonnes relaO il est préférable que tu arretes de poster des msg si c'est pour dire des betises. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam C'est drole comme un simple message a pu creer une telle tornade de questions hostiles ,tout ceci parcequ'il a dit "à ce qui se reconnaitra" helas vous êtes tellemnt habitués à 'je t'aime tout court' comme on l'entend souvent partout sans gout ni sincerité que vous avez perdu le vrai amour celui qui dire et qui ne trompe pas "je t'aime en Allah" eh oui vous avez echoué et il a gagné ,il vous a touché profondement dans votre reel sentiment endormi et drogué par tant de "je t'aime" qui s'efface une fois un autre visage apparait et aveugle notre côté sacré ,côté sentimental ,notre coeur.Conseil essayez de gouter à cette maniere d'aimer en Allah . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah parceque y'a des etapes ![]() Apres soeur je serais quoi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Islam « Meilleure religion au Monde » | MarxIslam | Forum Islam | 150 | 04/03/2008 08h08 |
| Pourquoi avoir peur ? | zinikam | Forum Bien-être et Santé | 0 | 14/10/2007 16h50 |
| Choses à dire ... | zeinaaab | Forum Islam | 53 | 06/10/2007 22h25 |
| une histoire de Amr khaled | khadoug | Forum Islam | 117 | 27/10/2006 23h54 |
| Invocations à connaitre | Shana59 | Forum Islam | 5 | 18/04/2006 11h40 |