|
| ||||
| ||||
| Kikou ![]() Comme mon bladipote franeamane j'ouvre ce post aussi au féminin !! ![]() Est ce que quand vous sentez un parfum féminin qui sent bon chez une meuf vous êtes émoustillés, ou ça vous fait absolument rien ? ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| il parait que les hommes aiment les parfums tres sucres, genre escada (pluto fruite quand mm) ou encore nina. Mon prefere c'est Kenzoamour en ce moment, naaaaaaaaaaaari 3la mossiba j'ai l'impression de toucher quelque chose quand je le sens! |
|
| |||
| |||
| 3lache n9elti 3lia marouaneka ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mon prefere c'est Kenzoamour en ce moment, naaaaaaaaaaaari 3la mossiba j'ai l'impression de toucher quelque chose quand je le sens! je l ai eu en échantillon, et j'aime beaucoup il est très sucré |
|
| |||
| |||
| Pour répondre au topic Ca aide énormement pour le processus de seduction J'adore les parfums subtils et sucrés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jé pas n9oul ti fé li racésme !! toré du en ouvrir un au féminin ! et lotre au masculin !! ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est lequel botre parfum à vous madaaaame ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mes miens tu ve dire ![]() Mes préférés que je met trés souvent ![]() "Rumeurs" de Lanvin "Elle" d'yves Saint Laurent "212" de Carolina Herrerra "212 sexy" de Carolina Herrerra
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ta essayé "le narciso rodriguez for her" ?? il tue sa raçe ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yak ma kate l7** l3en9 dial deryate ?? ![]() ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Féminin est Plurielle et Multiple ! | Saife | Forum Culturel | 28 | 18/03/2008 10h34 |
| Le Maroc se dote d'un championnat de football féminin en 2008 | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 24/12/2007 12h37 |
| Etre gay au Maroc | mec-ange22 | Forum Général | 434 | 09/06/2006 19h27 |
| Parfums cancérigènes | marakchiya92 | Forum Général | 18 | 30/11/2005 19h55 |
| pc: féminin ou masculin | missmissy | Jrad | 62 | 19/11/2005 02h49 |