| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| [quote=marouaneka;3976147]cé koi pour toi subtil et sucré ?? yak ma kate l7** l3en9 dial deryate ?? /QUOTE] WAYLI! ![]() subtil dans le sens où l'odeur à plusieurs dimensions sucré quand l'odeur est douce... je trouve que jean paul gaultier fait les meilleurs parfums pour femme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| lparfum dielou 3andou wahed re7aaaaaaaaaa!! taaaaaz pchaaaaaaaaaakh!!! ki daoukhni!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3tal 8ad daraja ga3 ? ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| je vais dire un truc un peu hors de propos mais bon .... c'est pas pour rien que c'est haram de se parfumer ! ![]() je sors avant qu'on me lapide ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le kafor de dior ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc tu utilises un shampoins sans parfum un gel douche sans parfum tu respires le naturel quoi ??? ![]() Tu dois sentir bon ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pis même je porte du parfum une fois de temps en tems ! ![]() je suis desolée je ne peux pas t'en apporter, mais j'en suis sur je m'étais rensegné bien cmme il faut là dessus ! mais j'en porte quand même ! starfirullah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Féminin est Plurielle et Multiple ! | Saife | Forum Culturel | 28 | 18/03/2008 10h34 |
| Le Maroc se dote d'un championnat de football féminin en 2008 | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 24/12/2007 12h37 |
| Etre gay au Maroc | mec-ange22 | Forum Général | 434 | 09/06/2006 19h27 |
| Parfums cancérigènes | marakchiya92 | Forum Général | 18 | 30/11/2005 19h55 |
| pc: féminin ou masculin | missmissy | Jrad | 62 | 19/11/2005 02h49 |