|
| ||||
| ||||
| Voilà, je devais passer le week end au bord de la mer, mais on m'a appelé d'urgence cet arpès-midi pour finir un truc au travail! la rage! Mais comme tout casablancais qui se respecte, on ne doit jamais rater un samedi soir! Donc, en compagnie d'un collégue, bière et whisky à coté de l'écran, je voulais vous faire un coucou! Voilà, coucou ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bon courage à tous les deux, trinquez à notre santé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
coucou, ![]() daba tat9oulna les casaouis 3aten8a ghir laskra out3arbita ![]() ![]()
__________________ Always look @what u have left.Never look @what u have lost. |
|
| ||||
| ||||
| Chin Chin ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wana nsitini yak :S 3lach ma3rdtich 3lya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi hier je suis resté au travail jusqu' a 23h !! mais c'était exceptionnel car j'avais siulé un gastro pour pas y aller jeudi et vendredi !! j'aimerais tellement avoir une conscience professionnelle !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| J'ai du mal à croire qu'hier soir j'ai dévoilé ma vie privée ![]() ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| tu n as dévoilé qu'une infime partie de ta vie continue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La date de l’Aïd El Fitr a été fixée au samedi 13 octobre 2007 | aladin60 | Forum Islam | 520 | 12/10/2007 10h47 |
| L'école le samedi, c'est fini | petitbijou | Actualités marocaines | 24 | 29/09/2007 02h35 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |
| Tot au bureau... | Moucha | Forum bladinettes | 3 | 28/12/2005 09h23 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 14h22 |