| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() - Il n'existe que la finance judaique...car la finance est tout simplement judaique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Non plus sérieusement, tu peux remarquer que les marocains du Maroc je précise, ne sont pas dupes! T'as qu'à voir les chiffres concernant ces crédits "islamiques"! Ca n'a pas marché, et tant mieux!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut dire aussi que l'augmentation de la fiscalité sur le crédit bail a contribué à mettre les produits islamiques au même niveau de taxation que les produits conventionnels, donc pas d'avantage indirect
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as entendu parler de notre Jerome Kerviel à nous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu sais tout ce ramdam autour de la finance islamique me fait penser à un proverbe marocain : walaw tarete maaza il suffit de dire l'usure c'est pas l'intérêt et basta comme saint thomas d'aquin chez les cathos y'a des siécles !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alalaa ce que j'inventerais si jamais je me convertis au marketing ![]() Bon, mon cher ami, je te souhaite une bonne nuit....@+ |
|
| ||||
| ||||
|
hay hay hay ennas dayrine séminaire hna wana masay9a khbar ![]() Citation:
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
![]() |
| Tags |
| banque, dette, interêt, prêt |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Banques, les produits islamiques, un flop ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/02/2008 03h00 |
| Les banques offriront début juillet des produits islamiques | malaise | Actualités marocaines | 7 | 04/07/2007 11h48 |
| Traiter avec les banques usurières | fidjouss | Forum Islam | 0 | 23/10/2006 02h35 |
| Banques islamiques au Maroc ? | muslyma | Forum Général | 31 | 02/08/2006 13h17 |
| Fatwa: fier d'être musulman | AdybenHatem | Forum Islam | 121 | 15/06/2006 14h17 |