Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2008, 08h17
Exclu

Par défaut Re : mariagebelgomarocain

Citation:
Envoyé par oasissien Voir le message
Merci pour ces réponses, en fait l'agent du quartier est deja passé, son rapport est bon mais malgré cela ils nous ont fixé un autre rdv pour un interwie separer , je ne sais pas si ils aura des questions intimes ou autres. car ma future femme et plus agé que mois de 12 ans.
C'est les agents de quartier qui font cette enquete chacun séparement, et ils vous pose les meme questions à chacun, le tout est de répondre la même chose, mais c difficile de formuler la réponse de la meme manière que l'autre.

1) si vous habitez déja ensemble: il vont vous poser tout un tas de question personnel

ex:
de quel coté du lit tu dors,
combien de fois l'amour par semaine,
est ce que votre conjoint a une tache de naissance ou autre sur le corp,
quelle pointure de chaussure
jour des poubelles
qui fait les courses et ou
ou se trouve la chambre en rentrant ds l'appart,........

2) si vous n'habitez pas ensemble: je vais pas dire c plus facile, mais c moins indiscret comme question

ex:

Salaire + autres revenu + allocation familliale ou autre + montant du loyer,...

comment vous vous ete connu et ou et comment ca c'est passé
nom, age, profession, personne faisant parti de la famille du conjoint + qu'est ce q'uils font ds la vie, leur citer tous les noms les prénoms et ceux de leurs enfants aussi si y en a.

ou habitez vous au maroc, lieu et date de naissance,

y a t il eu des fiancaille, combien de personne a peu prés y était
pk vous voulez vous marié avec une personne plus agée
Est ce que vous faite un mariage blanc

y a bcp de question, et kan tu sors de la tu te dis c impossible d'avoir répondu de la meme manière.

si c'est un mariage d'amour, il ne doit pas y avoir de problème.
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 19h57

si l'agent de quatier est déjà passé c'est ok normalement mais si tu dis qu'il te convoque c'est qu'il ont des soupcons ( je pense) ...
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 11h56

Oui, l'agent du quartier est passé et meme il etait tres gentil et il nous a souhaité que du bonheur. au fait j'habite chez elle.
Réponse avec citation
Vieux 19/03/2008, 17h32
Exclu

Citation:
Oui, l'agent du quartier est passé et meme il etait tres gentil et il nous a souhaité que du bonheur. au fait j'habite chez elle.
donc tu auras des questions très personnelles d'un couple marié, prépare toi a répondre au moindre détail (jours des poubelles, courses ki les fais ds quel magasin, de quel coté du lit dors chacun, et comment est disposé l'appart,.....)

et bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 12h00

Qui peut me dire, apres le mariage, ça se passe comment? quelle type de carte j'obtiens? quand je peux retourner au maroc? est que il vont dire au consulat du maroc que je suis marié? est ce qu'il vont faire les banc a la commune ou je suis né au maroc?
merci
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 17h06
Exclu

Citation:
Qui peut me dire, apres le mariage, ça se passe comment? quelle type de carte j'obtiens? quand je peux retourner au maroc? est que il vont dire au consulat du maroc que je suis marié? est ce qu'il vont faire les banc a la commune ou je suis né au maroc?merci
après le mariage si ton enquete c'est bien passé, tu va avoir des agents de quartier à la maison pour le changement d'adresse

tu aura une carte de 5 mois (orange)tu ne pourra pas sortir de la belgique et tu recevra celle de 5 ans (jaune) après les 5 mois avec celle la tu peux partir.

Kan tu aura fais ton acte de mariage belge tu ira au consulat du maroc à bruxelles avec ton acte belge et des temoins et tu fera l'acte marocain

ce qui est en gras j'ai pas compris.
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 13h26
Par défaut Re : mariage belgo-marocain

Tu n’es pas encore marier que tu pence déjà a tes papier pour aller au Maroc ! ca ressemble fort a un mariage blanc ton histoire !
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 13h36
High Voltage Rock'n'Roll!

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par eric07 Voir le message
Tu n’es pas encore marier que tu pence déjà a tes papier pour aller au Maroc ! ca ressemble fort a un mariage blanc ton histoire !
Bien vu!!!! c'est parcequ'on a envie de voyager après son mariage que forcèment c'est un mariage en blanc? waw!! quelle analyse,je suis épaté!
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2008, 19h29
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par eric07 Voir le message

ca ressemble fort a de la parano ton post...

je dis ca, je dis rien...
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 00h39

Je pense à rentrer au Bled car mon père est malade, j'aime ma future femme et ce n'est pas parcequ'on est en situation irreguliere qu'on ne peut pas tomber amoureux et que si on veut se marié c'est un mariage blanc... soyer un peu juste et ne melanger pas tout.on s'aime et on vit ensembme, on veut construire une famille et meme on va faire un mariage traditionnelle au bled inchallah, vous etes inviter si vous le voullez
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages