|
| |||
| |||
| Citation:
1) si vous habitez déja ensemble: il vont vous poser tout un tas de question personnel ex: de quel coté du lit tu dors, combien de fois l'amour par semaine, est ce que votre conjoint a une tache de naissance ou autre sur le corp, quelle pointure de chaussure jour des poubelles qui fait les courses et ou ou se trouve la chambre en rentrant ds l'appart,........ 2) si vous n'habitez pas ensemble: je vais pas dire c plus facile, mais c moins indiscret comme question ex: Salaire + autres revenu + allocation familliale ou autre + montant du loyer,... comment vous vous ete connu et ou et comment ca c'est passé nom, age, profession, personne faisant parti de la famille du conjoint + qu'est ce q'uils font ds la vie, leur citer tous les noms les prénoms et ceux de leurs enfants aussi si y en a. ou habitez vous au maroc, lieu et date de naissance, y a t il eu des fiancaille, combien de personne a peu prés y était pk vous voulez vous marié avec une personne plus agée Est ce que vous faite un mariage blanc y a bcp de question, et kan tu sors de la tu te dis c impossible d'avoir répondu de la meme manière. si c'est un mariage d'amour, il ne doit pas y avoir de problème. |
|
| ||||
| ||||
| si l'agent de quatier est déjà passé c'est ok normalement mais si tu dis qu'il te convoque c'est qu'il ont des soupcons ( je pense) ... |
|
| |||
| |||
| Oui, l'agent du quartier est passé et meme il etait tres gentil et il nous a souhaité que du bonheur. au fait j'habite chez elle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et bonne chance |
|
| |||
| |||
| Qui peut me dire, apres le mariage, ça se passe comment? quelle type de carte j'obtiens? quand je peux retourner au maroc? est que il vont dire au consulat du maroc que je suis marié? est ce qu'il vont faire les banc a la commune ou je suis né au maroc? merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu aura une carte de 5 mois (orange)tu ne pourra pas sortir de la belgique et tu recevra celle de 5 ans (jaune) après les 5 mois avec celle la tu peux partir. Kan tu aura fais ton acte de mariage belge tu ira au consulat du maroc à bruxelles avec ton acte belge et des temoins et tu fera l'acte marocain ce qui est en gras j'ai pas compris. |
|
| ||||
| ||||
| Tu n’es pas encore marier que tu pence déjà a tes papier pour aller au Maroc ! ca ressemble fort a un mariage blanc ton histoire ! |
|
| ||||
| ||||
| Bien vu!!!! c'est parcequ'on a envie de voyager après son mariage que forcèment c'est un mariage en blanc? waw!! quelle analyse,je suis épaté! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca ressemble fort a de la parano ton post... je dis ca, je dis rien... |
|
| |||
| |||
| Je pense à rentrer au Bled car mon père est malade, j'aime ma future femme et ce n'est pas parcequ'on est en situation irreguliere qu'on ne peut pas tomber amoureux et que si on veut se marié c'est un mariage blanc... soyer un peu juste et ne melanger pas tout.on s'aime et on vit ensembme, on veut construire une famille et meme on va faire un mariage traditionnelle au bled inchallah, vous etes inviter si vous le voullez |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha | reda13 | Forum Islam | 49 | 02/08/2008 22h23 |
| mariage marocain et papiers | lolaa | Maroc / Belgique | 10 | 17/03/2008 17h19 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 3 | 12/03/2008 12h38 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| je n'ai pas fait de mariage au consulat marocain... | Soundouce | Aide & Formalités administratives | 8 | 20/06/2007 01h06 |