|
| |||
| |||
| Bonjour, je vais me marié avec une belge, je suis en situation irrégulière.on doit passer une interview à la commune. je vous demande si quelqu'un a deja passer par là, qu'il nous disse quelles sont les questions qu'ils vont nous poser? merci |
|
| ||||
| ||||
| tu l'as rencontrer ou, facile, tu inventes une histoire, un beau scénario et le tour est joué, tu pourras ramener ta vraie chérie ![]() |
|
| |||
| |||
| en fait ça dépend du fonctionnaire, rien de plus... y a des questions classique comme y a des questions originales...et cela est dûe à certain(e)s fonctionnaires pervers qui peuvent te demander combien de fois vous faite l amour par semaine? quand cela s'est passé? avec ou sans preservatif? qui demande de mettre le preservaif : toi ou elle? si vous aimez bien le chocolat?...et plein de truc debiles... ![]() je ne sais pas si c est info ou intox mais c'est ce que j ai entendu... mais j ai jamais pu vérifier... ![]() |
|
| |||
| |||
| c est comme pour l entretien de nationalité....ça peut être tres court comme ça peut durer longtemps.... et on peut te poser de drôles de questions! une amie turque en a fait les frais! ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mdr ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Comment as tu rencontré ta futur femme, liens familiaux, dotte... Bref des questions sur lesquelles il peut verifier si il s' agit d' un mariage blanc ou pas. |
|
| ||||
| ||||
| normalement c'est l'agent de quartier qui passe à la maison pour vérifier si vous vivez tout les 2 ensembles et qui te pose des questions!!! ca doit dépendre des communes... |
|
| |||
| |||
| Merci pour ces réponses, en fait l'agent du quartier est deja passé, son rapport est bon mais malgré cela ils nous ont fixé un autre rdv pour un interwie separer , je ne sais pas si ils aura des questions intimes ou autres. car ma future femme et plus agé que mois de 12 ans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ma cous a eu une question: "Avez vous des liens directe ou indirect avec le réseau d'alQaÏda"!!!!!!!!!! pq: faut repondre non ma cousine a dit " biensur non ghir avec taliban" et on ne l'a pas accepter je lol biensur sur ca!!mais la question bessah!! sinon, pourquoi voudriez vous resider in belgium? Qui est le roi de la belgique ![]() ... ca c pour les papiers... pour la carte d'identité.. les inspecteur vous dmandes combien de fois vous faite l'amour par semaine..?? quel est la derniere fois que vous ayez fais hum hum... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage marocain et papiers | lolaa | Maroc / Belgique | 10 | 17/03/2008 17h19 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 3 | 12/03/2008 12h38 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha | reda13 | Forum Islam | 2 | 25/11/2007 23h41 |
| je n'ai pas fait de mariage au consulat marocain... | Soundouce | Aide & Formalités administratives | 8 | 20/06/2007 01h06 |