| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| J'ai quelques questions qui chatouillent ma petite cervelle : :-D C'est quoi un islamiste ? Est ce qu'un islamiste est forcement un integriste ? Et est ce que on peut être un musulman pratiquant et integré dans la société française par exemple ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair que de nos jours les musulmans sont considérés comme des integristes...ce qui n'est pas vrai..moi je suis musulmane pratiquante est je vis ma vie dans cette sociéte par contre j'aime pas ce terme d'islamiste... c'est un mot qui est devenu pejoratif aujourd'hui |
|
| |||
| |||
| Assalamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Brakatoh akhi 78connexion :-)! Citation:
en fait pour dévaluriser les musulmans ! dans l´islam ce mot n´existe pas ! Citation:
pourtant sur la réponse d´une autre question islamique plus correcte c´est la suivant : Est ce qu'un islamiste est forcement un integriste ? oui biensûr ! pourquoi? :-o car : [color=990000]Dans l´islam le musulman doit être par définition un integriste et assimiler même : c´est a dire intégrer et assimiler 100 % dans sa rélegion l´islam ![/color] c´est triviale :-)! Citation:
mais peut être une vision et avis modéste prés du la realité mais puisque c´est la question la plus difficils vue à ca complexicité je préfaire si biensûr tu n´a pas qqchose côntre laisser ca pour une autre foi incha Allah ! ! ca serais pour la prochaine fois incha Allah ! Wa Allaho A3lam ! Allah i7fdak akhouya :-)! Prends soins du toi akhi ! wa salamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Brakatoh yours Ibno_Khaldoun ..:: :saws: ::. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les mots "Coran", "Mosquée" et "musulman" sont aussi devenus péjoratifs ! La faute à qui ? |
|
| |||
| |||
| salam ou3alikom, t'as eu la réponse maintenant de IBNOU KHALDOUN |
|
| |||
| |||
| Assalamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Brakatoh Gazelle :-)! Citation:
1. l´islamophobie du ce qui c´ont découvert ces mots du lexicon islamophobes ! mais aussi : 2.tantôt l´ignorance tantôt la haine des gens qui l´utilisent ;-) wa salamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Barakatoh yours ibno_Khaldoun ..:: :saws: ::. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si l'Islam a l'image déplorable qu'il a aujourd'hui dans le monde c'est à acause des musulmans eux-mêmes qui se laissent manipuler par de pseudo-religieux dont la dernière des préoccupations est le respect des règles édictées par le Coran ! |
|
| |||
| |||
| Peux tu être plus explecite ?? car pseudo-religieux c'est toujours vague...tout le monde exploite la religion a ses fins personnelles ( d'ailleurs ça me fait rire quand le Roi se colle l'étiquette "Amire el mouminine". |
|
| |||
| |||
| Citation:
les musulmans se soucient de la pratique de leur foi. Point. Ils ne cherchent pas à faire de vagues comme T.Ramadan et Cie pour ne citer que lui. |
|
| ||||
| ||||
| Assalamo aleikoum wa ra7hamato Allahi Wa Barakatoh okhti Gazelle :-)! Citation:
Citation:
et chere Gazelle pour les gens loyalle et intellegent et honnte et surtous sinceres leur préjuement ne se base jamais sur des diffrantes images mais plutôt par le savoir sur la chose qui prise dans cette image et verfier si ceci est conforme par sa vrai signification oui ou non ? autrement c´est du la pure ignorance qui viens parfois du manque du l´intellegence du arriver a des conclusions a travers des anaylse intellegente qui se font sur les facts et pas sur les immages .. exempel: c´est justement la grand diffrance entre la facon du focuser et du voir et du tirer les conculusion a travers des simple images/foto par forcement representative 100 du la realite du la chose pris par photo par un photograhe et l´autre vision du ces même photo par une person intellegent comme par exemple un scientifique chercheur ;-) c´est clair j espaire incha Allah :-)! Citation:
si c est non alors stp qui sont ces musulmans que tu veux dire ici ? 1-tu veux dire quoi stp avec pseudo-religieux ? Citation:
merci !:-) wa salamo aleikoumw a ra7mato Allahi Wa Baraktoh yours ibno_Khaldoun ..:: :saws: :: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|