| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Meme en Thailande, les psychopathes barbus foutent le bazar.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Toutes attitudes laxistes ou volonté de composer avec ces groupes sont considérés comme un aveu de faiblesse des états qui encourage cette forme de radicalisme Ces terroristes ne sont pas uniquementcontre les Etats Unis mais également contre tous les gouvernements essaient de les empêcher d'voir la mainmise sur les pays |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous sommes d'accord qu'aujourd hui ils s en prennent aussi aux civils mais ce que je voulais exprimer à travers mon intervention c'est que tout acte donne des raisons aux USA une raison de présence sur le sol du pays touché ou dans un pays voisin
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que les USA comme les arabes ont le même ennemi, l'extrémisme religieux.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Les intérêts sont les mêmes dans le sens ou chacun ne pense qu'aux siens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soyons objectifs je sais qu au fond de toi tu sais que ce n est pas le cas, prenons l'ex de l Arabie sont ils présents pour protéger le pays du terrorisme crois tu ou plutôt leur interêt dans la région histoire de garder l'oeil? quel l apport pour l Arabie dans tout cela si ce n est être la vache à traitre de c messieurs enfin c com ça ke je le voi perso mais je respecte ton opinion
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| attentats, bombe, explosion, thailande |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Verdict ce mercredi pour les 28 accusés des attentats de Madrid | petitbijou | Actualités marocaines | 11 | 05/11/2007 10h34 |
| les devoirs du musulman | taibiine | Forum Islam | 4 | 06/08/2007 03h25 |
| Monde musulman :De la gloire à la décadence | AssadAllah | Forum Islam | 3 | 25/06/2007 13h23 |
| Nouvel album de Soprano | kookiza | Forum Culturel | 45 | 08/06/2007 17h11 |
| Omerta sur la bombe atomique israëlienne | antiphoiê | Actualités marocaines | 5 | 06/03/2007 01h19 |