|
| ||||
| ||||
| salut je veux savoir s'il y a au maroc des job pour les étudiant comme en france. |
|
| ||||
| ||||
| personne qui peut m'aider!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| bhe deja que c'est dur de trouver un job normal alors ... je sais pas trop jhabite pas au maroc, tu y habites??? |
|
| ||||
| ||||
| oui j'habite a rabat |
|
| ||||
| ||||
| Ché pas j'avais une cousine qui avait bossé chez Marjane pour l'été; ...ché pas prends tes CV et vas prospecter sur le terrain
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| oui, va poster a mc do et compagnie, dans les grands complexes que vous avez etc...ya aussi beaucoup de centre d'appels nn? |
|
| ||||
| ||||
| oui oui mais les centres d'appels demande un bon niveau de francais!!!! (mais khouk 3la 9ad l7al) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| ça c'est vrai que c'est dur de trouver un job étudiant ou saisonniers on te répète tout le temps la même chose vous n'avez aucune expérience dans ce domaine comme s'il fallait un bac +5 pour être caissiere ou pour bosser dans des fast food Dernière modification par lilia26 ; 16/03/2008 à 19h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas tous, par exemple il y a des centres juste pour la prise de rendez-vous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 311 | 07/03/2008 21h36 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 7 | 25/03/2007 18h20 |