| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Qu en pensez vous? mettre du miel a la place du sucre dans son café chaque matin... encore mieux : bannir completement le sucre et le remplacer par le miel...par exemple dans les cereales,... C est plus dietetique et plus sain! j ai adopté cette mesure depuis deux mois et ça ne coute pas bcp plus cher... |
|
| |||
| |||
|
de mon coté j'ai banni le sucre du café , je le bois comme ça, mettre du miel ce doit etre dégueu comme meme !
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| |||
| |||
|
en plus le miel est une sorte de nourriture benie des religion... on en parle dans les religion, en Islam, comme tres benefique...et aurait même un gout de ....paradis... ![]() vrai ou faux? |
|
| ||||
| ||||
|
Le miel dans le thé ok mais dans le café... Je trouverais ça bizarre ! Si tu bannis le sucre à d'autres endroits, je pense que tu peux garder le sucre du café quand même. Moi le thé je le bois sans sucre j'ai pris l'habitude par contre à côté je me rattrape en grignotage sucré |
|
| |||
| |||
|
pk? tu n aimes pas le miel? au contraire, ça donne un meilleur gout... la preuve bcp de gens mettent du miel dans le the ou dans du lait... je ne vois pas pk cela poserait probleme avec le café... enfin, je rajoute qu'il y a plein de variete de miel (miel de montagne, d eucalyptus, de romarin,....) tu trouveras bien chaussure a ton pieds! ![]() |
|
| |||
| |||
|
chère Lizzie, je te propose d essayer! je trouve que le gout est magnifique... et maintenant je ne suis pas prêt de mettre du sucre dans le café à la place du miel tellement c est delicieux! Tu essaies next time? si t aimes pas, je te donne la permission de m envoyer ta colère par MP! ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ne rien mettre du tout c'est bien aussi le miel ca fait grossir aussi |
|
| |||
| |||
| Citation:
du miel ds du lait cho qd je ss malade et parfois avec tartine ou ds les tagines viandes pruneaux mais mettre ça ds du café beurkkkkkkk
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sauf cas rare au boulot, mais là je ne peux pas dire à la machine de remplacer le sucre par du miel !! Chez moi je ne bois que du thé. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Nous proposons la mise en place de radars sur le Web" | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 31/10/2007 10h06 |
| classements international de l'algérie | oushun | Actualités marocaines | 6 | 10/10/2007 14h39 |
| Prolèmes structurel pour trouver une place de parking | boptitprince | Forum Général | 5 | 24/10/2006 23h07 |
| qu'auriez vous fait à ma place? | angibella | Forum bladinettes | 84 | 22/11/2005 22h57 |
| Mise en place d'un couvre feu | rosali | Forum Général | 183 | 09/11/2005 13h24 |