Boycoter la France

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2008, 13h51

Par défaut Boycoter la France

Voilà je voudrais que tous les magrébins boycotent tous les produits français et aussi la langue française car la France nous boycote elle ne nous donne pas le visa pour aller travailler en France et ordonne aux gouvernements magrébins de tuer oui de tuer les jeunes candidats à l'émigration pour l'Europe en plus elle criminalise l'émigration comme étant un acte illégal hors la liberté c'est les droits de l'homme la France bafoue ces principes, faisons pâyer à la France sa mauvaise hospitalité envers nous.
Vieux 16/03/2008, 13h53
Exclu

Par défaut Re : Boycoter la France

Citation:
Envoyé par elsani Voir le message
Voilà je voudrais que tous les magrébins boycotent tous les produits français et aussi la langue française car la France nous boycote elle ne nous donne pas le visa pour aller travailler en France et ordonne aux gouvernements magrébins de tuer oui de tuer les jeunes candidats à l'émigration pour l'Europe en plus elle criminalise l'émigration comme étant un acte illégal hors la liberté c'est les droits de l'homme la France bafoue ces principes, faisons pâyer à la France sa mauvaise hospitalité envers nous.
ce qu'il faut faire c'est de s'organiser est de demander a la france d'indemniser les maghrebin d'un ciecle d'ocupation et de vol de leur richesse
Vieux 16/03/2008, 13h55
Ma Révolution a commencé

Trop de Boycotes tue le boycote

desertman
Vieux 16/03/2008, 14h01

Eux ils imposent des embargo et des boycot sur la Palestine le Hamas le Hezbollah l'Afghanistan la Syrie la Libye les musulmans ils font ce qu'ils veulent.Avec la mondialisation les français prennent le contrôle de tous les ecteurs économiques les hotels les banques, les assurances, l'alcool la prostitution, le tourisme, les télécommunication ils ne nous laisse rien ils prennent tout notre argent et en plus nous boycotent décident de notre futur de notre destins.Notre jeunesse n'en peux plus le Magreb est devenu Gaza un camp d'extermination et d'esclavagisme des musulmans nous sommes devenus les cerfs de la France.
Vieux 16/03/2008, 14h07

Citation:

En tant que francais patriote de race berbero-arabe si je devais faire pression sur l'un des deux pays chers à mon coeur ce ne serait certainement pas la France mais mon pays d'origine du maghreb. Car ce ne sont pas les francais les principaux responsables de ton malheur mais les dirigeants de ton pays. Il y a longtemps que la colonisation n'est plus source de nos malheurs au maghreb. D'ailleurs, pourquoi ne pas boycotter, les espagnols ou les portuguais, qui, je l'imaginent ne veulent pas non plus de toi, à ce rythme la liste risque de s'allonger à l'ensemble de la planete.

Non mon frere, les responsables de ton malheur ce n'est pas nous francais de France, mais eux maghrebins du maghreb.

En toute honnêteté on ne peut rien pour toi, juste esperer, un coup d'Etat et l'instauration d'une reelle democratie dans ton pays. A la limite, d'ici on (les francais de race berbero-arabe) pourrait s'organiser pour que les sionistes au pouvoir cessent de soutenir la politique totalitaire des pays arabes et les contraingnent à l'echelle europeenne à respecter les regles elementaires de la democratie et des droits de l'homme.

Tu es supplicie des tiens et non des francais...

Dernière modification par falaka ; 16/03/2008 à 14h10.
Vieux 16/03/2008, 14h10

mais attends... est ce que t es deja allé dans certaines zones en France? dans l ile de France, Paris, les quartiers nords de Marseille, ou encore des villes comme bruxelles, amsterdam, anvers ou rotterdam? tu y verras que y a plus de personnes d origines etrangeres que des 'locaux'....
si un pays decide de contrôler les flux qui viennent en sa direction, n est ce pas normal?

Citation:
Vieux 16/03/2008, 14h11
Exclu

Citation:
Envoyé par falaka Voir le message
En tant que francais patriote de race berbero-arabe si je devais faire pression sur l'un des deux pays chers à mon coeur ce ne serait certainement pas la France mais mon pays d'origine du maghreb. Car ce ne sont pas les francais les principaux responsables de ton malheurs mais les dirigeants de ton pays. Il y a longtemps que la colonisation n'est plus source de nos malheurs au maghreb. D'ailleurs, pourquoi ne pas boycotter, les espagnols ou les portuguais, qui, je l'imaginent ne veulent egalement pas de toi, à ce rythme la liste risque de s'allonger à l'ensemble de la planete.

Non mon frere, les responsables de ton malheurs ce n'est pas nous francais de France, mais eux maghrebins du maghreb.

En toute honnêteté on ne peut rien pour toi, juste esperer, un coup d'Etat et l'instauration d'une reelle democratie dans ton pays. A la limite, d'ici on (les francais de race berbero-arabe) on pourrait s'organiser pour que les sionistes au pouvoir cessent de soutenir la politique totalitaire des pays arabes et les contraingnent à l'echelle europeenne à respecter les regles elementaires de la democratie et des droit de l'homme.

Tu supplicies des tiens et non des francais...
le seul rsponsable du malheur , du maghreb de l'algerie est la tunisie c'est la france

un ciecle d'ocupation = un ciecle de retard sur tous les niveaux , un ciecle de perte d'argent aussi

l'unique est le seul responsable c'est la france , il faut que les maghrebin demande des indemniation
Vieux 16/03/2008, 14h23

Citation:
Envoyé par sahik Voir le message
le seul rsponsable du malheur , du maghreb de l'algerie est la tunisie c'est la france

un ciecle d'ocupation = un ciecle de retard sur tous les niveaux , un ciecle de perte d'argent aussi

l'unique est le seul responsable c'est la france , il faut que les maghrebin demande des indemniation

Et moi je te dis que plus j'observe et plus je finis par croire à mon grand desespoir, que la colonisation francaise fut presque plus une aubaine qu'un desastre pour les maghrebins et notamment pour les algeriens qui sont toujours à la traine apres toutes ces annees d'independance et qui vraisemblablement ne semblent toujours pas disposes à voir le bout du tunnel un jour.

Quand bien même la France avait pille l'Algerie, celle ci aurait eu 1000000 fois les moyens de se reconstruire.

La verite etant que les seules choses qui tiennent encore la bas, ce sont les infrastructures heritees de la colonisation francaise. Le reste n'est que merde noire (islamistes, generaux, dicatature etc etc).

Le seul veritable espoir qui puisse rester à nos freres maghrebins, c'est que la France se decide à y retourner un jour. Et ce poste en est la preuve vivante....

Salam.

Dernière modification par falaka ; 16/03/2008 à 14h58.
Vieux 16/03/2008, 14h26

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
Trop de Boycotes tue le boycote

desertman
tu m'as enlevée les mots de la bouche
Vieux 16/03/2008, 14h28

Donc le malheur des palestiniens vient des palestiniens et non d'Israel le malheur des irakiens et Afghans vient d'eux et non des américains, et si une femme se fait violer c'est de sa faute à elle les algériennes, afghanes marocaines du Rif se font violer par des français et américains c'est de leur faute c'est elles les terroristes.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
rappel soheyla Forum Islam 167 14/11/2009 17h06
Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! nounoumimi Actualités marocaines 34 26/12/2007 12h21
Débat entre Sarkozy et Royal en directe transmis sur TF1 et France 2 a 21h Benmouss Forum Général 3 02/05/2007 20h08
Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France mlMs Forum Général 44 25/04/2006 00h10
Algérie: Les visas vers la France se font attendre zynep Actualités marocaines 1 21/04/2006 12h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38