| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Mon poste veut répondre au poste sur le mariage précoce.Je pense que la France n'as aucun droit de s'immicer dans notre vie intime et de nous dire à quel âge on à le droit de se marier ou combien d'enfants on a le droit de faire.Elle se prend pour qui la France pour Dieu.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La nouvelle loi de la famille au Maroc se charge du reste. |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que la politique actuelle vise surtout à faire en sorte que les pays musulmans limitent le nombre de naissances pour enrayer l'expansion de l'Islam. Aujourd'hui il semble que l'on ringardise le mariage au profit des "unions libres" plus risquées pour avoir des enfants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement qu'il y a des gens comme toi sur cette planete pour me faire rigoler le lundi matin..... tu oublie de dire que les machiavelique occidentaux mettent des produits contraceptif dans l'eau des pays du maghreb..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'avance merci. |
![]() |
| Tags |
| crime, criminalisation, maghreb, mariage, mariage au maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |