|
| ||||
| ||||
| Les 20, 21, et 22 mars, les séances sont a 3,50€ pour tous les films et tous les cinémas. J'éspère que vous auriez l'occasion d'en profiter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci pr l'info !!! ma y'a quoi a l'affiche en moment ? y'a quoi qui sort prochainement ? |
|
| ||||
| ||||
| Avec plaisir! Cela ne dure que 3 jours malheuresement. |
|
| ||||
| ||||
| Les films toujours à l'affiche Bienvenue Chez Les Ch Tis / Comédie de Dany Boon avec... Taken / Action de Pierre Morel avec Famke Jenssen,... Les Femmes De L Ombre / Historique de Jean-Paul... Paris / Comédie Dramatique de Cédric Klapisch avec... Jumper / Science Fiction de Doug Liman avec Diane... Soyez Sympas, Rembobinez / Comédie de Michel Gondry... Benjamin Gates Et Le Livre Des Secrets / Aventure de... Asterix Aux Jeux Olympiques / Comédie de Frédéric... 2eme Sous-sol / Horreur-epouvante de Franck Khalfoun... Alvin Et Les Chipmunks / Animation de Tim Hill avec... California Dreamin / Comédie Dramatique de Christian... Ce Que Mes Yeux Ont Vu / Thriller de Laurent de... |
|
| ||||
| ||||
| up up up !! J'y vais ce soir à celui de Bastille voir le film Juno (séance de 20h) (ciné Le Bastille, fg Saint Antoine) Si ca dit à qqn de se joindre à nous
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai bien aimé Taken
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chez moi c'est les 16, 17 et 18 mars. |
![]() |
| Tags |
| ciné, cinema, printemps |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cinéma marocain aux semaines du cinéma méditerranéen à Lunel | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 07/03/2008 01h40 |
| Le cinéma marocain au Festival "Fenêtres sur le cinéma du Sud" à Lyon | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 02/01/2008 17h20 |
| Proche-Orient : que peut le cinéma ? | kamomille | Forum Culturel | 0 | 14/11/2007 10h37 |
| IMAX va ouvrir une salle de cinéma à Casablanca en 2009 | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 23/10/2007 11h52 |
| Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh | Amkhlaw | Forum amazigh | 1 | 04/09/2007 08h22 |