|
| |||
| |||
|
quelle est l'utilité des mouches et des moustiques alors? |
|
| |||
| |||
| Excuses-moi mais je t'ai mis la réponse quand je t'ai repondu... Pour les moustiques du moins.
|
|
| ||||
| ||||
| Un entomologiste ou un biologiste pourrait te donner de nombreux exemples de leur utilité. Quand bien même personne ne trouvait d'explication à cela, Dieu n'a rien fait en vain, et Lui sait ce que nous savons pas. N'avez-vous pas vu comment Dieu accorde à chaque créature sa subsistance et ses moyens de défense ? Ex : il a donner des ailes à certaines créatures, des nageoires, la faculté de nager, de courir, des cornes, des griffes, des dents acérés, des venins, des carapaces, des fourrures, des facultés de camouflages (phasmes, poissons, caméléons...)................. ........le liste est si longue. L'homme est peut-être l'être le plus faiblement doté. Cependant Dieu lui a donné ce que les autres créatures n'ont pas : l'intéligence et surtout le raisonnement. SobhanAllah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
alors l'homme est doté d'une force superieure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Plus sérieusement , on explique plus de choses en résonant en terme d'adaptation plutôt que d'utilité ... Dernière modification par ParHazard ; 18/03/2008 à 16h15. |
![]() |
| Tags |
| animaux, insectes, islam, religion, utilité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est l'utilité d'une roue de secours? | blablote | Jrad | 29 | 13/03/2008 01h11 |
| Manger des insectes | leyla_ | Forum Islam | 20 | 21/03/2007 22h08 |
| les insectes font leur cuisine | nwidiya | Forum Cuisine | 20 | 01/01/2007 14h21 |
| Sahara Occidental: interrogations sur l'utilité de la Minurso | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/11/2006 23h11 |
| Les recettes qui font mouche à table | mlMs | Forum Cuisine | 9 | 05/09/2006 18h23 |